|
|

|
Salut,
Cela fais un moment que je suis au chomage et c est pas faute de ne pas chercher un emploi, mais encore aucore aujourd hui j ai eue une reponse negative, je suis super decue, je souhaite vivement reprendre le monde du travail, j en peux plus ... Je desespere fortement, quelqu un peux t il m aider ???
Je recherche particulierement dans le domaine du secretariat ou dans le monde de la vente.
Merci d avance ...
LYLYROSA
|
|

|
tu es d'où?
|
|

|
oui c'est bizarre il y a pourtant de la demande dans ce domaine. Comment se sont passés tes entretiens ?
j'ai 2 filles
|
|

|
Comment se passent tes entretiens ??? Faudrait revoir p'têt ton attitude lors des entretiens... Je sais que l'ANPE propose des séances pour peaufiner un entretien d'embauche, apprendre à se vendre etc... ça pourrait sûrement t'aider
|
|

|
En fait je recherche 30km autour d Amiens (Picardie SOMME), niveau entretien ca se passe toujour bien, puisque moi si ma candidature n est pas retenue je demande pourquoi, est ce au niveau de ma presentation, mon elocution, ... pour me corriger mais a chaque fois on me reponds que l entretien est parfaite, mais que la personne a plus d experience, mais j avoue que moi j ai jamais eue de chance et pourtant je suis prete a tt donner mais helas ...
|
|

|
mais qu'attends-tu du forum ? je ne comprends pas trop... tu veux des conseils d'ordre général ? tu cherches si qq'un a un plan pour un emploi dans ta région ? comprends pas ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Du boulot, du bouche a oreille ...
|
|

|
Citation:Du boulot, du bouche a oreille ... J'pense pas que tu trouveras ton bonheur ici... si on te dit que tu n'as pas assez d'expérience, essaie de faire des formations. Après y'a pleins d'autres trucs selon l'âge.
En ce moment on trouve pas mal de remplacements c'est toujours bon à prendre
|
|

|
oui ça me semble pas le meilleur endroit, ya quand même une bonne proportion de femmes au foyer ici, et puis peu de chances finalement pour que tu y trouves qq'un de ta région ET dans ta branche...  bon courage pour tes recherches en tout cas..  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
t'as essayé sur embauche.com supersecrétaire.com

|
|

|
tu es inscrite en agence de travail temporaire ? j'ai 2 filles
|
|

|
En même temps pourquoi te restreindre à 30 km autour d'Amiens ??? tu as des enfants ????
PArce que la Picardie c'est pas non plus le super top côté boulot ...à part des centres d'appels....
|
|

|
Coucou Lyly ! Tu pourrais commencer par les boite d'interim car par ici il y a tjs du boulot avec ses agences. Et mon mari à finalement été embauché par une entreprise ou il a commencer en tant qu'intérimaire.
Bon courage Bisous
|
|