Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Help besoin de vous - Forums Familles

NAT38
Help besoin de vous
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2006 13:52

Bonjour à toutes.

Et oui je craque en ce moment. J'ai un pb avec ma puce. La crise des 2 ans n'étaient rien par rapport à ce qu'elle fait en ce moment !

D'abord, elle refait ds sa culotte qd elle est à la maison. MAis bon c'est pas ts le temps et puis c'est pas ce qui m'énerve le plus. Elle fait aussi qlq fois à l'école et ça par contre, ça m'agace car la maitresse me l'a fait remarquer Lundi et pas gentiment !

Mon gros pb avec Lisa, c'est mon manque d'autorité.

Depuis sa naissance, j'en manque et je le sais mais maintenant qu'elle comprend tout, elle en profite. Elle m'obéit pas, crie et s'excite ds la maison. J'ai beau la disputer, elle s'en fout. Elle n'obéit quà son père et il a pas besoin d'hausser la voix qu'elle se calme.

J'en peux plus, je n'arrive pas à la canaliser. Elle ne m'écoute pas. J'ai essayé les frappes sur les fesses ou les mains mais ça ne la gêne pas. Je lui ai dis ce que je ressentais en ce moment qd elle m'écoutait pas mais rien ne change.Crying or Very sad

Comment faire ? J'ai  même pensé consulter un psy pr enfantQuestion Pour qu'il essaie de lui parler et de voir pourquoi elle réagit ainsi et pourquoi elle est très nerveuse.

Je l'AIME ma puce . Elle parle super bien et comprend tout, est gentille aussi qd elle veut(heureusement qu'elle me pique pas ses crises tte la journée). C'este pas facile d'éduquer et d'élever ses enfants. J'aimerais en parler avec un professionnel ou des mamans. Je sais pas comment réagir.

Merci de m'avoir lu...amour

Et bien, je crois que tout les enfants p... (France3 - 11 oct. à 14:01)
J'ai moi aussi des garçons qui ne sont p... (Mamanisa - 11 oct. à 15:52)
Non, ce n'est pas facile d'élèver un enf... (Leandra - 11 oct. à 15:55)
Je comprends ce que tu ressens. Il y a p... (Logan - 12 oct. à 09:25)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés