|
|

|
Bon, je relance quelques prénoms, dites moi ce que vous en pensez et ce qui s'accorde bien avec Manéo :
Tihoré - Finoah Hayloé - Honaté Chaoni Joané - Jonaé - Jénoé Jonalé - Jénoah Joshéa - Joshaé Jadoé - Jodaé
Merci pour vos idées, très interessantes, je les relis maintes fois, les remanie ... Dur dur de trouver un prénom finalement !
|
|

|
Comment tu prononces Hayloé? Aïloé? Eloé?
Dans ta liste c'est celui que je préfere.
|
|

|
Oh la la!!! C trop compliqué pour moi!!! Pourquoi ne choisis-tu pas plus simple?? Joshéa est sans doute celui que je préfère.
|
|

|
Moi j'adhéres pas trop pour Jénoah .. ca me fais penser aux feux de l'amour ... l'histoire se passe a Génoa city ( dsl pour mes références télévisuelles ) Joshéa j'aimes bien par contre
|
|

|
Joshéa est celui que je préfère également, ça sonne pas mal et les autres sont un peu complexes...
|
|

|
Bon, j'ai ma dernière visite chez le gynéco dans l'après midi ... j'espère qu'il va me laisser encore quelques jours (je crois qu'il veut me faire une césarienne ... encore une !) parce qu'on est pas du tout décidés pour un prénom, c'est le flou total... Et je stresse à fond ! Ma carcasse tremble de partout .... J'adorai Sendao, et maintenant j'aime plus ! Quant à Tihoré, j'ai flashé tout d'un coup, mais mon homme adhère pas ... Alors que faire ? Y a-t'il possibilité d'accoucher et de choisir le prénom dans les jours qui suivent ???? Merci de votre aide.
|
|

|
bonjour la ch'ti, alors pour etre passee par là il y a quelques semaines a peine, je peux te dire que parfois, on se fait des noeuds au cerveau, on hesite sur un prenom, et puis soudain, cela se debloque, moi pour noé, j ai hesite toute la grossesse, je suis mm passee par la phase, je deteste ce prenom, et puis finalement, tout doucement il a commence a me plaire (1 semaine avant l accouchement !!) et maintenant que mon petit bout est ne je ne regrette pas du tout le choix final, et je trouve qu il le porte tres bien...et pour se qui est de ta liste, j aime bien sendao et je crois que tu avais aussi ilhoé et dans la nouvelle j aime bien chaoni.bon courage, et si jamais tu n arrive pas a te decider avant l accouchement, pas de panique, car je suis sur qu en le voyant, il y aura un prenom qui te viendra, presque comme une evidence.......bisous.
|
|

|
Voilà, la date est fixée : mon gynéco voulait me faire la césarienne le 9, mais j'ai refusé !!! Hiiii On a négocié et j'ai réussi à la repousser au 16 janvier, il me reste donc 10 jours pour choisir un prénom ... Ca va être raide, sachant que parmi tous les prénoms déjà cités, mon homme et moi ne sommes pas d'accord !!!! Carole.D7 merci pour ton soutien, ça fait du bien. Et encore félicitations pour ton petit Noé... J'espère que tout va bien pour vous. Je vais me relancer sur les sites de prénoms étrangers et peu connus, peut etre qu'il y aura enfin un tilt pour tous les 2 ! Et je suis toujours, bien entendu, ouverte à toutes propositions !!!! Sophie
|
|

|
c'est un casse tete pour trouver un prenom pour ces bouts de choux je t'en propose quelques un
kerian
donovan
elhon
bon casse tete
|
|

|
merci la ch'ti, oui tout va bien pour nous....n hesite pas a nous proposer se que tu auras trouve, bon courage, on pensera a toi le 16 alors........
|
|

|
Dulcéo ! c proche de dolce (doux, douceur).. ca chante bien..
Lerio..
vanesio (=bellatre en italien)
meandro
carino
ok ca sonne plutot italien mais c tout ce qui me passait par la tete en inventé ou du moins over rare.. lol
bon courage !
|
|
|
Moi, je trouve que Manéo et Timoé, ça s'accorderait bien. Bon courage pour trouver le bon prénom et j'espère que ma petite proposition te plaira.
|
|

|
Dernière proposition: Ilan Bon courage quand meme !!! Et n'oublies pas de revenir nous donner de vos nouvelles!!!
|
|

|
salut,
Tiané, c'est joli non?
|
|

|
Parmi vos propositions, je retiens Tiané et Timoé .... Je dois en parler à mon homme. Que pensez-vous des prénoms Noah et Tao ??? J'essaye d'ajouter une syllabe mais pas facile de trouver quelque chose qui sonne bien : Tahomé, Tahoré ... Nohalé, Nohamé ... Avez-vous d'autres lumières ?????
|
|

|
c vrai que c pas evident !!!! mais timoé c sympa ça sonne bien avec manéo.
|
|

|
Et Linoé? Lanoé? Laoné?
Sinon Timoé c'est pas mal.
Euh avec Noah et Tao....
Lénoah Elinoah Linoah Enoah
Par contre avec Tao, je trouve pas...
|
|

|
comment tu les trouves....cosmin,mircea,doru,noris,matei,radu?
|
|

|
Bon, mon homme aime bien Sénoa (ou orthographié differemment) ... malgré la question qui tue : "C'est qui ?" , "C'est Noa !". Voyez-vous d'autres possibilités qui se rapprocherait de cette consonnance et qui permettrait d'éviter la question fatidique ????
|
|

|
Bin LENOA?
|
|

|
sézoa - sédoa - ségoa - séfoa - séxoa - séjoa - ou sénia - sénaio - sénjoa - sénjia - sénvoa - sénlia - sénloa - séngia -sienoa ou zénoa - xénoa - fénoa - jénoa - yunoa - yénoa -
|
|

|
Il ne nous reste plus que 2 jours pour nous décider : la césarienne a lieu mardi matin .... J'ai besoin de vos votes ...
Mon mari aime bien : Sendoa , Cénoa , Sienoa
Et moi j'aime bien : Chaoni , Onatey (et peut être d'autres, mais je suis trop paumée et stressée pour réfléchir !!!)
Dans quel ordre vont vos préférés ????? Merci
|
|

|
Et j'aime bien aussi Tahomé !!!
|
|

|
Et Tihané ! hiiiiiii
|
|

|
et Liam? c'est pas mal je trouve
|
|

|
sendoa et manéo
chaoni et manéo
c 2 là me plaise bien, ils font originaux, sans avoir l air inventes je trouve tout comme manéo
bon courage !!!!!!!
|
|

|
Manéo et Sendoa.Prononcé Sènedoa.Je trouve que c'est le seul pas trop "bizarre" qui s'accorde le mieux.Et je l'apprécie de plus en plus.
|
|

|
Plus que lundi pour se décider ! Restent en liste (enfin si on ne change pas ENCORE d'avis !!!) :
Onatey et Sendoa
Je suis complètement stressée, je sais pas si c'est le meilleur moment pour choisir un prénom, mais bon ... pas le choix !
|
|

|
sans hesiter sendoa, onatey me fait penser a omalet le chat des aristochats.........
ps : sendoa resiste contre vent et marree......cela devrait peut etre te donner une idee du choix final !! non? bisous bon courage pour demain...
|
|

|
Ca y est, je pars pour la clinique ... Merci à toutes pour vos idées, j'ai appelé ma voyante en dernier recours, et en 2 minutes elle m'a donné un prénom qui était dans notre longue liste, alors voilà, le choix est fait !!!!! Je vous annoncerai ça plus tard ... sinon j'ai peur que ça porte malheur ! Gros bisous A bientôt Sophie
|
|

|
Bon courage et reviens nous vite avec ton bout de choux ds les bras!
|
|

|
Bon courage et plein de !!!!!

|
|

|
Limanéo, Mélanoé, Niamao, Sialoé, Mijao, Ebliao, Yanio, Emanéo, Honoé, Thaomi, Ninéo...
Si, ce n'est pas trop tard pour répondre à ta demande, peus tu me dire ce que tu en pense ?
|
|

|
Coucou tout le monde !!!! Ca y est, il est né !!!! Le 16 janvier à 11h36, il pesait 3kg700 pour 49,5cm. Par césarienne comme prévu (les 3 premiers jours ont été très durs malgré la morphine mais bon, il parait qu'on oublie avec le temps .... pour le 3ème !!!). Alors, vous voulez certainement connaître le prénom ??? C'est Cénoa. Nous avons donc 2 filstons : Manéo et Cénoa. Maintenant, il est vrai que j'aimerai bien une fille, mais il faut d'abord que j'arrive à convaincre mon homme, et puis trouver un prénom qui suive avec ces 2 là !!! Hiiii Merci encore à toutes et tous, je ne sais plus qui m'avait donné l'idée "Cénoa", mais voilà, c'est le prénom qui est resté !!! Alors merci encore pour toutes vos participations ... Il ne reste plus qu'à pouponner maintenant !!! Sophie
|
|

|
Eh bien bienvenue à Cénoa!!!
Et il me semble que c'est vous qui aviez trouvé le prénom mais écrit Sénoa.
Je suis très contente pour vous!Au plaisir de te lire!
Plein de bisoux à ce petit bout de choux.
|
|

|
Félicitation !!! Cénoa est un trés joli prenom !!!
http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
Des nouvelles de mes tits bouts : Manéo et Cénoa vont bien, un peu de jalousie chez Manéo mais il parait que c'est normal ... si vous avez des trucs et astuces pour bien franchir ce cap, donnez les moi ! Petit Cénoa a maintenant 1 mois 1/2, l'allaitement a été de courte durée car j'ai du prendre des antibiotiques ( donc diarrhées chez bb), mais de ce fait, j'ai retrouvé ma forme et j'ai commencé le REGIME !!!! DUR après 9 mois de chocolat (même la nuit!) Il m'a fait sa première nuit aujourd'hui, j'en suis ravie, de même si vous avez des astuces pour que les bb fassent leurs nuits ... help me, j'ai déjà essayé pas mal de trucs mais, c'est dur ! Voilà voilà, j'espère que toutes les filles qui m'ont aidé à trouver le prénom de bb vont bien, donnez moi de vos nouvelles ... Bisous à toutes Sophie
|
|

|
Félicitations! Manoé et Cénoa sont 2 prénoms qui vont très bien ensemble je trouve. La jalousie c'est effectivement normal et inévitable je pense. Lorsque j'ai eu mon 2ème, ma grande était jalouse aussi. Mais, maintenant plus rien du tout, c'est même plutôt l'inverse!!!!
|
|

|
Félicitation très joli Cénoa et Manoé très assortis et vraiment pas courant sans etre ridicule

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Je ne sais pas trop quoi te dire,dans ce domaine là je ne mis connais pas trop....
Si tu veux tu peux nous rejoindre sur http://melangedecouleur.forumactif.com
Certaines pourront te donner des conseils car pas mal sont déja maman.Sur le forum il y a une petite Romane qui à également 1 moi 1/2, vous pourrez peut être échanger vos astuces et autres.La petite commence aussi à faire ses nuits.
|
|

|
Félicitations
|
|