Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Hello les filles ! - Forums Familles

Api
Hello les filles !
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 11:45

je vous écris du pc de mon beau frère, car j'ai plus de pc Razzleurs: , le mien a rendu l'âme bougie ...je sais pas si je pourrai revenir ici mais franchement j'en ai marre Razzleurs: Razzleurs: ca me manques !!

Donc je vous donnes quelques nouvelles...

Mathis va bien, il est en vacances chez mes parents depuis lundi, il est heureu comme tout, pour lui piscine, ciné, l'éclate avec ses cousins fou

Maëlle est malade depuis samedi, fièvre entre 39° et 40 ° :{....elle a une otite à l'oreille droite, donc visite chez l'ORL prévu pour la rentrée...Mais bon elle a déjà faite des otites mais là c'est étrange la duré de la fièvre...En plus elle refuse tous médocs, se qui est super pour guérir Very Happyevil:...elle ne mange rien, boit juste ce qu'il faut !! :\( Pffffffffff c'est galère...Et les nuits, j'en parles pas :roule: :roule: Super les vacances fou

Sinon je suis allée chez un ostéo...ben j'ai tjrs aussi mal, voir même plusssssssss mal....j'attends le retour d'un Doc sportif conseillé par ma doc et je vais aller le consulter, car franchement j'en peux plus de cette douleur Razzleurs: Razzleurs:

A part çà tout va bien....les vacances sont calmes vue le temps Very Happyevil: Very Happyevil: Tout ce qu'on avait prévu tombe à l'eau (bon jeu de mots là fou)...Mais bon je désepsère pas, le soleil va revenir...Et surtout dès que Maëlle ira mieux on files voir Agnèssssssssss Family coeur coeur

Voilà pour les nouvelles d' API 's family....

Je penses bien à vous toutessssssssssss coeur

A très bientôt et vite j'espère :{ :{

BISOUS bisous bisous bisous

API :fleur:
Eugenie
Hello les filles !
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 11:52

:\( :\(pauvre maëlle, les otites ça fait mal, j'espère qu'elle ira vite mieux!!! trefle coeur bisous
c'est pour ça que je ne t'ai pas revue hier alors, foutu le pc??????? :confus: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Very Happyevil:
j'ai rdv chez mon gygy mercredi 16 prochain, dis moi quand maëlle va mieux qu'on se fixe une journée!!!
bisoussss énormes!!! coeur bisous
Api
Hello les filles !
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 12:17

bon je recommence ... fou Ben oui là c'est en plein travaux chez mon beauf, et ils ont coupé le courant le temps de percer un trou X-) X-) vers les gaines :roule: :roule: ...enfin ça n'empèche pas la miss de dormir dans le lit de Matthieu Very Happy Very Happy

Donc je disais...oui qu'hier quand j'étais sur MSN avec toi çà a coupé d'un coups....écran noir et plus rien Very Happyevil: Zom essais de le reformater depuis 3 jours mais sans aucuns changements...On sait pas pkoi !! Razzleurs: Mais c'est chiant...pffffffff bon heureusement que je suis occupés avec Maëlle sinon je péterai un cable !!

Donc dés que Maëlle va mieux, je te telephone pour trouver un jour qui vous convient Wink...j'ai hâte :nirvana: :nirvana:
Bon c'est pas msn mais c'est déjà mieux que rien pour vous donner des nouvelles....

Enfin si le site plante pas Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Marie79
Hello les filles !
Envoyé le: vendredi 11 août 2006 17:26

Je suis contente d'avoir de tes nvelles Wink

pauvre Maëlle :\( J'espère qu'elle ira vite mieux trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

plein de bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum