|
|

|
hello a toute les filles qui mont plus entendu voilà après ma fausse couche du 22 avril j ai du attendre mes réd j ai eu me red dimanche passe en fain ca fessais un moment que je les ai attendue mais on fin de comptes je me de mende ci ca vaut la peine de retomber enceite?????????? car je suis triste de cet experience je
voudrais avoir un corps de reve mais voilà j ai eu pris 30 kl de puis mont apprentissage ca fais déja 2 ans que jai fini mais commen j fais plus de sport car je me fatigue tres vite suite a ces kilo en trops vois la mais bon je pense que tous vas sarenger a quands j irais voir le medecin je suis toute boulevercer aller bissous a toute au fais je suis a 80kl merci de mavoirs lus
|
|

|
Coucou Alicia
Ravie de te revoir.Il est un fait que lorsque l'on passe par une FC on se pose des tas de question et surtout on a tendance à se laissée aller.Moi aussi je me suis laisser aller et j'ai même pris 3kg mais bon il faut laisser le temps faire et de toute façon dit toi bien que personne n'a un corps de rêve même les mannequins se trouvent des défauts. La femme PARFAITE n'existe pas. Maintenant ce qui compte pour toi c'est le moral et si tu veux repartir à la course aux bb que tu réussisses.
Je t'envoie pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bisous
Sylvie
|
|

|
Coucou Alicia
Ravie de te revoir.Il est un fait que lorsque l'on passe par une FC on se pose des tas de question et surtout on a tendance à se laissée aller.Moi aussi je me suis laisser aller et j'ai même pris 3kg mais bon il faut laisser le temps faire et de toute façon dit toi bien que personne n'a un corps de rêve même les mannequins se trouvent des défauts. La femme PARFAITE n'existe pas. Maintenant ce qui compte pour toi c'est le moral et si tu veux repartir à la course aux bb que tu réussisses.
Je t'envoie pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bisous
Sylvie
|
|

|
courage alicia!
rien ne t'empêche de te reprendre en main et d'avoir ton bébé. Je te souhaite bonne chance+++++++++ 
Bises
ange
|
|

|
courage alicia!
rien ne t'empêche de te reprendre en main et d'avoir ton bébé. Je te souhaite bonne chance+++++++++ 
Bises
ange
|
|