je ne savais pas q'Efflamm était breton. je travaille en maternité en Bretagne et on en a eu un il y a une quinzaine de jours. personne ne connaissais et ce prénom et il n'a vraiment mais alors vraiment pas fait l'unanimité!
|
et pourquoi pas Meven ou Mewen?
|
|
jeanne et margot sans hésiter!
|
|
Gustave c'est trés sympa! j'en connais un dans l'école de ma fille, il a trois ans et demi et même si je trouve ce prénom un peu dur quand l'enfant est petit aprés il doit être original sans être farfelu!
|
|
Aristide mon mari me l'avait déjà proposé pour notre petit Gaspard mais je n'ai jamais trop accroché. Je le trouve un peu plus dur que les autres prénoms que j'ai proposé.
|
coucou! il y a peu de temps je vous avez proposé Edgar et Achille pour bébé 3 prévu en juin. mon mari aime bien louison qu'en pensez vous?
|
|
Alix pour un garçon je trouve ça super sympa, j'en connais un de 5 ans et cela lui va à ravir.Et pour une fille Albane est vraiment original sans être farfelu..trés bon choix!
|
merci beaucoup pour toutes vos réponses! à priori mon choix se porterait plutôt pour Achille que je trouve un peu plus "fun"...ça ma fait penser à Achille ZAVATTA. Je suis encore preneuse de vos réactions bien sûr!
|
|
j'adore j'adore j'adore!!! c'est le prénom de ma petite puce de 4ans et demi. En général les avis sont trés tranchés sur ce prénom, soit on aime soit on ne s'y fait pas. Je ne trouve pas que ce prénom fasse BCBG mais plutôt bohème...nous on a choisi ce prénom parce qu'on l'avait entendu dans "les enfants du paradis" avec Arletty...pas du tout BCBG son rôle!!
|
|
pitié pas Lilou il y en a des tonnes!!! je vote pour Salomé!
|