moi non plus je n'aime pas les prénoms inventés, J'aime les prénoms ayant une Histoire ou qui au moins sont dérivés d'un vieux prénom existant Mais il existe une tonnes de prénoms qui ne sont pas invnetés et pas classique: prénoms régionnaux, étangers... et puis la pluparrt des prénoms inventés que je vois ont des sonotités proche des prénoms modes l'originalité n'est pas toujours au rendez vous
|
Je commais un couple Joël et Joëlle Sinon Marie est courrant en deuxième dans les prénomss doubles: Jean-Marie Pierre-Marie Louis-Marie... par contre en premier prénom j'avais jamais vu et là ça fais plus féminin
|
|
félicitations aux aprents et ua grand frère et bienvenue à Elaya
|
|
j'avoue que j'ai du mal à les considérer comme rpénom, amsi bon les noms de couleur, fleurs et fruits sont très courrant
|
j'aime beaucoup Laura et Laure sinon dans tes autres propositions j'aime beaucoup Erell
|
|
j'aime bien les 2 mais avec une nete préfrence pour Agathe et puis c'est celui qui s'accorde le mieu avec tes grands
|
dis moi Neven les Gwenegan sont tous comme ton fils? si oui je l'ajouttte tout de suit à ma liste de prénom breton! Sinon j'aime bien même si personellement je le pronnonce an-n (c'est comme dans ennui sans le ui je sias pas si je suis claire) à la fin Véro le 44 c'est (presque) la Bretagne (enfin c'est selon les avis) mais peut importe des prénoms bretons on en croise pas mal je pesne que ça ne devrais pas choquer, ou du moins moins que si tu habitais dans le Var
|