Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hélène.L408 
Total des Messages Envoyés 478
[0,01% de tous les messages / 1,58 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 26 janvier 2008
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 18:16

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai choisi le classique à l'original . Ai-je bien fait ?????
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 18:40
je préfère Noémie m
Sujet : inventés ou classiques!
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:39
moi non plus je n'aime pas les prénoms inventés,
J'aime les prénoms ayant une Histoire ou qui au moins sont dérivés d'un vieux prénom existant
Mais il existe une tonnes de prénoms qui ne sont pas invnetés et pas classique: prénoms régionnaux, étangers...
et puis la pluparrt des prénoms inventés que je vois ont des sonotités proche des prénoms modes l'originalité n'est pas toujours au rendez vous
Sujet : vous avez des anecdotes prénoms???
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:33
Je commais un couple Joël et Joëlle
Sinon Marie est courrant en deuxième dans les prénomss doubles: Jean-Marie Pierre-Marie Louis-Marie... par contre en premier prénom j'avais jamais vu et là ça fais plus féminin
Sujet : Elaïa ou Lilwenn
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:27
félicitations aux aprents et ua grand frère et bienvenue à Elaya
Sujet : Les filles, je vous trompent...
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 21:02
j'avoue que j'ai du mal à les considérer comme rpénom, amsi bon les noms de couleur, fleurs et fruits sont très courrant
Sujet : Laure
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 21:00
j'aime beaucoup Laura In Love et Laure sinon dans tes autres propositions j'aime beaucoup Erell
Sujet : ANTHIME MAELIG OU AUDRIS
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 12:04
Maelig In Love
Sujet : Baptiste, Margaux et ... lequel ?
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 23:38
j'aime bien les 2 mais avec une nete préfrence pour Agathe et puis c'est celui qui s'accorde le mieu avec tes grands
Sujet : on a presque LE prénom
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 09:05
Alana c'est sympa aussi
Sujet : on a presque LE prénom
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 19:21
dis moi Neven les Gwenegan sont tous comme ton fils? si oui je l'ajouttte tout de suit à ma liste de prénom breton!
Sinon j'aime bien même si personellement je le pronnonce an-n (c'est comme dans ennui sans le ui je sias pas si je suis claire) à la fin
Véro le 44 c'est (presque) la Bretagne (enfin c'est selon les avis) mais peut importe des prénoms bretons on en croise pas mal je pesne que ça ne devrais pas choquer, ou du moins moins que si tu habitais dans le Var

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés