Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

heelene - Forums Familles

moon
heelene
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 09:39

Dis moi, j'ai un pb avec swann, t'aurais pas un truc, une méthode, une idée, pour lui faire apprendre ses tables de multiplication etrange

Qd il est passé de ce2 à cm1 en nov l'année dernière, il a donc loupé la leçon qui disait "apprenez vos tables de 7, 8, 9 pour demain" (celle de 6 est pas top non plus d'ailleurs)

Résultat, je m'y suis attelé plusieurs fois pour l'aider, il les sait un peu mais pas sur le bout des doigts, et là ça craint, paskil démarre les divisions à "gros" nombres, et le voilà encore parti ds ses complaintes "chuiiiiiiisss nuuuuuuuuuuuuuulllll" Rolling Eyes

Il a pigé le système pour faire mais faut qu'il réfléchisse 3 plombes pour savoir combien de fois y'a 7 ds 46 par ex, c'est pas automatique.

Je lui ai mis une date butoir hier soir, si le 12 février il est pas capable de me réciter ses tables il ira pas au foot jusqu'au 28 février, complètement nulle cette méthode, mais je ne vois que la pression pour le motiver etrange

Qd on sait qu'il connait tous les drapeaux et les capitales par coeur, c'est hallucinant de le voir bloquer sur les tables fou pourtant il est super bon en maths, il apprend les poésies super vite.... qu'est ce qu'elles ont les tables que les drapeaux et les poésies n'ont pas ?????

et en chantant ? ça peut etre entrainant... (Lazeve - 06 févr. à 09:41)
1 table de multiplication pendant le bai... (NanouB - 06 févr. à 10:14)
avec la ds le jeux d'entrainement cérébr... (milie - 06 févr. à 10:28)
quoi milie quoi tu vas m'offrir une ds... (moon - 06 févr. à 17:14)
Lui prend pas la tête avec ça rooooo ! J... (K-Lou - 06 févr. à 17:39)
quoi je lui ferai pas lire ta réponse ... (moon - 07 févr. à 07:46)
moon je te rassure, zom ne savait pas bi... (milie - 07 févr. à 09:37)
Bah voui c'est possible Moon Mr. Green !... (K-Lou - 07 févr. à 09:59)
moi c'ets maintenant sans entrainement q... (Lazeve - 07 févr. à 10:05)
j'suis en train de me demander si il les... (moon - 07 févr. à 14:20)
J'ai acheté sur ebay un jeu que j'avais ... (~Sélénia~ - 07 févr. à 20:40)
Bah, je sais pas si c'est parce que je s... (K-Lou - 07 févr. à 23:07)
ouaippp bin la mienne vient d'avoir 8/10... (titite1 - 07 févr. à 23:35)
moi je connais pas de trucs pour l'aider... (agnes.59 - 07 févr. à 23:58)
klou il fait comme toi, il en connaît un... (moon - 08 févr. à 08:40)
extra la coup de la main !quoi quoi ... (Lazeve - 08 févr. à 09:19)
Ah oui ça la table de 9 ce serait vraime... (K-Lou - 08 févr. à 15:41)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés