Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Hé les topines - Forums Familles

LOGAN
Hé les topines
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 14:49

J'ai envie de vous raconter parce que je me sent pas très bien au taf ces temps ci. Alors si ça vous gonfle n'allez pas plus loin Wink

Alors je ressent comme un malaise dans l'attitude de mes collègues, dès que je prend une journée elle réagisse comme si j'abusait. Elle font plus d'heure que moi et donc sans me le dire mais à leur attitude et à leur parole je sent bien que ça ne leur plait pas.

Personne ne leur demande de quitté plus tard le soir, elle dise avoir la conscience professionnelle, ça veut dire que moi non!
En attendant le travail ne passera jamais avant ma famille et si j'avais un meilleur salaire j'aurai peut être envie de resté un peu plus tard le soir. Elles ont toutes au minimum 300 euros de plus que moi. Tous ça parce que je suis arrivé en CEC, donc au smic et après on a changer de convention collective et les salaires ont été gelés, elles ont de l'ancienneté et du sursalaire inclus dans leur salaire, ça n'existe plus maintenant donc moi j'ai rien de tous ça dans ma paie. C'est pas juste. Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Sans me venté je travaille vite et en plus on m'a rajouté des taches ces derniers temps, comme si c'était pas assez elles veulent m'en rajouté car elle pensent que j'ai pas assez de taf :rage:

Elles se plaignent de ne pas pouvoir prendre leurs congés, c'est bien parce qu'elle le veulent bien, moi j'y arrive bien et pourtant c'est pas le taf qui manque. Franchement ça me saoule grave, en plus y'en a une qui se mêle toujours de tous, exemple si je parle d'un boulot avec une collègue, elle vient mettre son grain de sel, je me retiens sinon je l'enverrai chier et alors là c'est même pas la peine, je me ferait remettre à ma place direct, ben oui c la comptable et elle se prend pas pour une merde.

Tous ça pour dire que j'en ai marre et que des fois j'ai envie de démissionner, si j'avais pas besoin d'argent je ne réfléchirai plus je le ferait.

Merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout, ça fait du bien de raconter tous ça à quelqu'un.

bisous bisous bisous bisous bisous
Marie79
Hé les topines
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 16:03

C'est délicat comme situation :-/

De ttes façons, tu es ds ton droit et tu as bien raison de faire passer ta famille avt le reste. Je réagirais exactement comme toi.
Leur comportement est injuste à ton égard. Si elles veulent pouvoir sortir plus tôt et prendre leurs congés, elles seraient ds le droit.
A mon avis, elles n'osent pas faire tt ça et elles st peut-être jalouses de toi, jalouses du fait que tu oses faire ce qu'elles n'osent pas.....
ET puis, si tu gagnes moins, tu as bien raison, non mais !!!!

bisous et trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle ( je sais que c'est difficile de travailler ds une telle ambiance )

stéphanie
Angelyon
Hé les topines
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 17:34

Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider parceque moi le boulot, c'est pas fait pour moi :roule:
Je ne pourrais jamais travailler avec des collègues, c'est pas possible.
Je l'ai déjà fais avant d'avoir les filles et à chaque fois ça finissait en jus de boudin.
Je suis une nana faite pour rester à la maison, c'est le seul endroit où je me sens dans mon élément Very Happy

Moi je serais tentée de te dire de les zapper. Si elles ne sont pas contente et bien tant pis, t'as pas de compte à leur rendre.
Le principal c'est que tu fasses bien ton boulot, le reste ça ne les regarde pas Wink

Courage ma belle bisous
Leandra
Hé les topines
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 19:27

Ben je dirais qu'à l'occasion, tu pourrais leur faire remarquer qu'elles gagnent plus que toi, ça leur permettrait peut-être de réaliser que tu n'es pas si "priviliégiée" qu'elles le croient!
Et tu peux aussi prospecter pour essayer de trouver un autre travail ailleurs, ça mange pas de pain de chercher Wink et qui sait, tu trouverais peut-être mieux et mieux payé!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés