Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

hauteur utérine et manque de liquide amniotique - Forums Familles

Pimprenel
hauteur utérine et manque de liquide amniotique
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 10:00

lors de mon écho morpho du 2è trimestre mon gygy a détecté un manque de liquide amniotique mais pas de problème sur le bb (ouf).

Hier j'ai passé ma visite du 6è mois soit 2 semaines après mon écho et là ma hauteur utérine est inférieure à la moyenne (20cm au lieu de 24cm)pleure . Je n'ai donc pas encore reconstitué mon liquide! A part le repos il n'y a rien a faire? Si c'est une fissure de la poche ca se verra à l'écho des 27SA que je passe en controle?

Avez vous eut déjà ce problème, vos bb se sont bien développés malgré tout? Merci beaucoup

Dodolou
hauteur utérine et manque de liquide amniotique
Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 10:46

moi j'avais eu ce pb avec ma fille,j'ai ete allitee 5 mois, j'ai accouche au 8eme car je me sentais pas bien .

on s'est rendu compte a la cesa que j'avais plus de liquide.

ma fille est nee crevette 2K200 ET 44 cm mais aujourd"'hui elle a 3 ans et demi elle mesure 1M06 (elle est immenseFlex )et en pleine sante,

ecoute ton corps surtout,c'est ce que j'ai fait et ca ns a sauvees,car ns on avait rien detecteSad

reposes toi ya que ca a faire,bouge pas trop,et sois attenbtive si ya des fuites

bon courage,ca va aller

maman de LOU

"quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum