Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

hauteur utérine et manque de liquide amniotique - Forums Familles

Pimprenel
hauteur utérine et manque de liquide amniotique
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 10:00

lors de mon écho morpho du 2è trimestre mon gygy a détecté un manque de liquide amniotique mais pas de problème sur le bb (ouf).

Hier j'ai passé ma visite du 6è mois soit 2 semaines après mon écho et là ma hauteur utérine est inférieure à la moyenne (20cm au lieu de 24cm)pleure . Je n'ai donc pas encore reconstitué mon liquide! A part le repos il n'y a rien a faire? Si c'est une fissure de la poche ca se verra à l'écho des 27SA que je passe en controle?

Avez vous eut déjà ce problème, vos bb se sont bien développés malgré tout? Merci beaucoup

moi j'avais eu ce pb avec ma fille,j'ai ... (Dodolou - 18 nov. à 10:46)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés