|
|

|
les textes pour le baptême de ma nénette... 
Je vous dis pas :eek: c'est hallucinant comme c'est longgggggggggg cette prépa
Il me faut au moins 3 textes dixit le curé...j'ai pris les plus courts et un écrit par ma soeur marraine de Maëlle
je vous le montre :
Maëlle,
En ce dimanche 2 juillet, toute la famille est réunie pour te guider vers la grâce du baptême. Mon rôle en tant que marraine ne se limitera pas à un cadeau par an, mais avec l’accord de tes parents, je serai toujours là pour t’accompagner dans ta croissance tant humaine que Chrétienne… Je saurai te guider dans tes préoccupations d’adolescente, puis dans ton entrée dans la vie active… C’est une immense joie pour toute la famille d’être réunie pour partager avec toi ce merveilleux jour de ton baptême…
vous le trouvez comment ????
|
|

|
il est forcément beau puisque ça vient de sa marraine!  mais c'est pas ce que j'aurai ecrit!!!!! quoi t'as demandé, tu me connais chui franche je réponds!!!!! 
|
|

|
Très beau ce texte! :nirvana: Ah oui, c'est du boulot préparer un baptême, et en plus quand on est pas croyante comme toi ça doit gaver un peu . Moi j'avais bien aimé, à part que le jour du baptême il faisait un froid de canard :aplat:
|
|

|

tu aurais écris quoi Agnès ??? que ça me donne une idée pour parler dimanche...
|
|

|
C'est très joli et le plus important c'est que ca vient du coeur !
C'est une sacrée préparation, c'est vrai. on a tj peur d'oublier qq chose ! Mais ça va bien se passer, tu verras. 
Le curé ne t'a pas donné des exemples de textes ?
|
|

|
C'est un beau texte mais , moi-aussi , je pense que je n'aurais pas forcément écrit la même chose ( rappel à la religion )... Par contre, pour le reste j'adhère à 100000% 
|
|

|
C'est un beau texte mais , moi-aussi , je pense que je n'aurais pas forcément écrit la même chose ( rappel à la religion )... Par contre, pour le reste j'adhère à 100000% 
|
|

|
Je le trouve parfait
|
|

|
bon déjà je susi un peu comme Steph, tout ce qui est rapport à la religion, je ne pourrai jamais dire ça vu que je ne suis absolument pas croyante, j'aurai l'impression de trahir quelqu'un!  en fait j'aurai fait plus simple, plus général, sans parler d'adolescence par exemple, qui me parait encore bien loin!! par contre j'aime beaucoup la dernière phrase!! cela dit, comme je l'ai dit plus haut, c'est ecrit avec le coeur et c'est ce qui compte!!!
|
|