|
|

|
Y'a un oiseau sous mon piano
Tin, je hais mon chat Dans son grand amour pour nous, elle nous a ramené un pauvre petit oiseau qui s'est planqué sous le piano. Sauf que la visiblement il en est sorti et que Madame le chat l'a rechoppé. Clairement, il agonise mais pfff je peux pas l'achever hein c'est impossible! En plus vu ma sensibilité actuelle (merci la periode rouge du mois!!) si je descend et que je le vois je vais me mettre a chialer
Non mais help! j'fais quoi!!!!!!?????
|
|

|
tu fous le chat ds le piano aussi, il va l'achever :aplat:
|
|

|
Bah nan justement, elle l'attendait patiemment et maintenant elle joue avec (vu les cris de l'oiseau) parce que clairement je descend pas voir le carnage! J'ai qu une hate c'est qu'elle l'acheve
|
|

|
de toute façon l'oiseau va mourir quoi que tu fasses...
donc essaye de faire ressortir le chat et l'oiseau pour ne plus entendre les cris d'agonie de l'oiseau !!
et
bon courage
|
|

|
beurk ! ca y est là?
|
|

|
Nan, je me prepare psychologiquement Ceci dit j'entends plus l'oiseau piailler dc pt etre que...
|
|

|
va y avoir des plumes partout ... du deja vecu, j'ai cru que j'allais degobiller, a defaut j'ai juste pleurer  J'ai degommé ma chatte sur place, jp m'a degommé a son tour pcq gniagniagnia faut la feliciter , surement pas, j'l'ai tellement grondé qu'elle la plus jamais refait
|
|

|
Oauis faut les feliciter mais bon c'est dur dur quoi :x D'hab les chats ramenent les oiseaux/souris mais ils les laissent a la cave dc de un j'entend rien et de 2 ca degueulasse pas tout! Pis en plus d'hab y a aussi le chien qui est la et qui en general fini les ptites betes en les bouffant 
Tin, faut que j'aille voir le carnage :binettequigerbe:
MErci pr votre soutien
|
|

|
des plumes y'en aura partout c'est sur !!! surtout que ton chat a bien du s'amuser avec l'oiseau vu que tu étais en haut !!!
ils ont de ces idées de cadeaux ces animaux !!!
|
|

|

Ma caille ! je voulais souhaiter un bon anni à Miss Lys 
|
|