:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: Y a pas à dire les enfants métisses c'est les plus beaux :nirvana: Ils sont magnifiques tes enfants
|
:\( Ha oui ca c'est terrible quand on s'y attends pas !
Romain ses parents et son frères
|
Y a une période ou j'avais tendence à vouloir trop la gater. Comme je suis pas sa "vraie" maman j'avais peur qu'elle ne veuille pas de moins et donc que les cadeaux étaient la seule facon qu'elle veuille de moi :-/
Heureusement Zhom était là pour me rappeler à l'odre 
Maintenant je dirais quec'est normal ni trop ni pas assez 
|
|
J'en sais rien moi non plus - on a pas à juger car on sait pas comment on réagirait - Comme ca pareil je dirais non. Mais aprés ca dépend des circonstances...
|
Chez nous c'est 2€52 je crois, car on paie par trimestre Elle y mangeait 2/semaine en maternelle, en primaire elle passera à 4 fois
|
J'ai regardé aussi et je suis tombée sur la maman qui accouchait de son bébé décédé ! Ca m'a jeté un grand froid....car pas de bruit - rien - puis d'un coup les pleurs de la maman :\( Quelle tristesse - On a vu vite fait le bébé habillé, avec son bonnet - et la je me suis dis que même s'il n'a pas vécu il a bien existé pendant 38 semaines 
Je pensais pour ses parents 
|
:oh: et ben quelle histoire !!!!! X-) C'est bien néamoins pour la fille, quel traumatisme et les parents X-) j'imagine même pas X-)
Je crois que c'est au japon, du moins c'est en asie, ou un mec a séquestré une jeune fille pendant 10 ans chez lui ou vivait aussi la mec du gars ! En l'apprenant elle a dit qu'elle était au courant de rien :sceptic: La fille était séquestrée dans la chambre du gars :oh:
Drole d'histoire en tout cas :{
|
.......et je suis scandalisée par la mère de quadruplés :oh: Pas d'autorité rien ! Ca hurle, ca cris, les gosses savent rien faire :oh:
j'aurais honte de montrer une telle famille :oh:
|