bravo et félicitation a toute la famille gros bisou
|
celia j adore vraiment ton prenom perso j aime enormement le mien, j en suis tres fiere et merci maman pour ce super choix
|
ba perso je bosse au service client de sfr lool et je peux te garantir que les appels qui sont facturés c est que tu les as passés, et que sinon c est un probleme technique qui vient du serveur mais c est pas ton operateur qui te facture juste pour le plaisir ^^ bisous
|
merci a tous; vous êtes adorable en fait je prépare le concours , d éducateur à la pjj (protection judiciaire de la jeunesse). j espère y arriver
|
alalala elle est vraiment magnifique moi je veux la même plus tard lol
|
coucou a toutes je sais que je poste pas souvent voir même jamais, mais ca ne m empêche pas de vous lire tous les jours^^ j ai eu aujourd'hui hui une nouvelle que j ai envie de partager avec vous alors voila: j ai eu mes résultats d examens et j ai ma licence d histoire voila je vais pouvoir m inscrire à mon concours, je suis tellement soulagée, que je le dis a tout le monde. merci de m avoir lu et pardon de ne pas poster souvent bisous à toutes, vous êtes géniales et géniaux ( pour sannic, timatos etc...)
|