Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gwen.D5 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 10 septembre 2006
Dernière Visite mardi 3 octobre 2006 19:14

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : prénoms ni trop français ni trop "typés" pour petits métis à veni
Envoyé : mardi 3 octobre 2006 19:14
plus la peine de vous fatiguer pour trouver des prénoms les filles, jai perdu mes bébés (5ème fausse couche) cest de ma faute jaurais du rester tranquille on me lavait pourtant dis et répéter mais jen ai fait qu'a ma tete et voila le résultat ... merci quand meme bonne chance a vs ttes
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 18:17

je connaisais thaïs pour une fille mais pas pour un garçon !

Tamaë cest minion mais je naccroche pas plus que ça. je préfére dans les meme sons vanaë (qui est sur notre liste). mais bon coté fille, on va essayer de ne pas pas trop allonger la liste, le choix risquerait de devenir trop difficile (déja que cest difficile comme ça ...)

par contre garçon, toujours pas de prénoms a lhorizon alors vous pouvez continuer a proposer !!!!

Envoyé : jeudi 14 septembre 2006 19:43

bon je vous présente la liste des prénoms que nous avons établie :

aïna, milva, mahé, ivannie (ou ivanny?), maliha et vanaë coté fille. notre préféré est mahé

par contre coté garçon, cest le trou total. aucune accroche ... a part peut etre nolan mais sans plus ... on commence a se demander si nous faisons le bon choix de vouloir des prénoms "ensoleillés"...

et parmi notre liste fille, lesquels iraient le mieux ensemble (et avec noa aussi) si toutefois se sont 2 petites filles qui voient le jour ?

gwen

Envoyé : mardi 12 septembre 2006 22:22

oups désolé de ne pas avoir répondu a ton post mais jai seulement répondu aux posts en rapport avec notre choix, non aux prénoms . je me reconcentre donc sur les prénoms et dans ta liste jaime bien naya , tamaë et yanoë. jaime beaucoup ces sons la. je précise que je les aime bien mais en aucun cas cela veut dire qu'ils seront obligatoirement sur notre liste.

merci faustine pour tes idées !

Envoyé : mardi 12 septembre 2006 21:15

oui comme tu l'as si bien dis dans ton post Joy, on est la pour parler prénoms donc pas la peine de faire des remarques sur notre choix. je cite :  "Moi non plus, je ne comprends pas ce que veut dire "prénom métis" ! il y a des enfants un point c'est tout !". c'est surtout le "un point cest tout!" qui nest pas trés fin de ta part enfin bon, je ne suis pas la pour juger les gens, mais bel et bien pour parler prénoms !!!!

oui la martinique c'est la france, mais cest une autre culture et mon mari ne veut pas oublier doù il vient (et où nous vivons par la meme occasion). ceci étant, je ne pense pas avoir besoin de me justifier davantage sur notre choix...

pour répondre a lolo, j'ai dit que j'aimais bien éva et téa mais en aucun j'ai dit que je les mettais sur notre liste ! premièrement, mon frére vient d'avoir une petite téa et ce nest pas un prénom comme cela que nous recherchons ! mais cela ne m'empêche pas de l'aimer et de le trouver trés minion (pour les autres petites filles).

Envoyé : lundi 11 septembre 2006 18:44

pour répondre a vos questions, j'ai déja fais de nombreuses fausses couches dues a une malformation de mon utérus. Noa est né avec 1 mois davance par déclenchement car sa vie était en danger. pour mes jumeaux, cela savérrera encore plus compliqué puisqu'il n'y a pas 1 mais 2 bébés. le "gygy" comme tu l'appelle kélie69, nenvisage pas une grossesse de plus de 8mois . ce sera donc un grand maximum car au dela, la vie de mes bébés (et la mienne par la meme occasion) pourrait etre sérieusement en danger. voila pour les petites explications Smile

joy, pas la peine de m'agresser, je ne suis pas la pour ça.

pour en revenir au prénoms, est-ce que quelqu'un connait l'origine du prénom "Milva" ?

dans vos liste, jaime beaucoup pour les filles théa, mahé et éva et pour les ptits mecs kenzo (bien que trés a la mode a mon gout) et lenny.

voila merci a ttes et puis continuez a menvoyer vos suggestions !!!

Sujet : Liste garçon
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 20:59
gabin !!!
bon courage et tenez nous au courant de votre choix !
Sujet : prénoms ni trop a la française ni trop "typés" pour petits métis a ven
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 15:16
bonjour, je m’appelle gwen , je suis mariée à un martiniquais et nous sommes les parents d'un petit noa ,petit métis, de 11mois. nous habitons en Martinique .

je suis enceinte de 2 mois et demi mois de jumeaux (ou jumelles) et, au risque que cela paraisse prématuré, le sujet des prénoms pour les futurs bébés pose déjà des problèmes : nous aimerions des prénoms qui ne fassent ni trop français ni trop " métis " . bref, qui passent aussi bien en Martinique qu’en France.

nous ne savons bien évidemment pas encore le sexe mais nous gardons la surprise pour la naissance prévue fin février.

donc vos suggestions seront les bienvenues !!!

gwen

Sujet : jumeaux
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 14:57

moi je dis baptiste et mathias (avec le "h" )

bon courage et tenez nous au courant du choix final

Sujet : Qu'en pensez vous?
Envoyé : dimanche 10 septembre 2006 14:47
Ayana :Thumb Up 
Ysalis :|
Ondine Sad
Lilaïs Sad
Lénaïs Smile (bien que je trouve quil soit trop "fabriqué")
Madenn Smile mais je préfére eden
Elaïs :|
Elorine Sad
Adélie Sad
ErellSad

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés