Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Guy - Forums Familles

Jen1108
Guy
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2005 10:08

Je connais qqun qui s appelle comme ca et je trouve ca un peu ringue surtout qu il est jeune.
Mais j aimerais bien savoir ce que ca signifie!!

Vs en pensez koi?
AnnaNas
Guy
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2005 23:43

je trouve ca démodé aussi....

Ca me rappelle un épisode de la série 7 à la maison... ya un épisode où la famille américaine recoit chez elle un francais...
le gars ( un acteur américain je suppose ) se présente et dit :

" Je m'appelle Guillaume, mais mes amis m'appellent Guy " :roule: :roule: :roule: :roule: avec biensur en fond sonore un petit air d'acordéon.... j'te jure manquait plus que le béret et la baguette et le stéréotype était complet......
Natacha
Guy
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 07:00

Etymologie latine : "viscum", plante sacrée de l'antiquité

Apparemment, c'est comme le gui, la plante.

Je trouve ça court, j'aime mieux les prénoms de 2 ou 3 syllabes, voire 4. Et également un peu démodé. :-/

Natacha bisous
Ann-nathaly
Guy
Envoyé le: dimanche 23 octobre 2005 12:30

Le meilleur ami de mon fils s'appelle comme cela ...

Au début cela me faisait drôle, qu'un enfant de 12 ans porte ce prénom ... Puis maintenant je n'y faist plus attention
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés