Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur guckert 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 7 juillet 2001
Dernière Visite samedi 21 octobre 2006 13:55

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous vous foutez pas de nous la???
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 13:53
Alors moi je me retrouve avec guckert comme pseudo, je ne savais pas qu'il faisait générateur gratuit ! Mon pseudo c'est Dell et je veux pas en changer. Honnêtement, c'est vrai qu'un forum c'est du boulot mais celui d'avant était nickel alors si on peut pas gérer du gros boulot on s'en tient à un petit boulot. En gros, faut pas monter plus qu'on ne sait faire.

Moi, je n'ai plus d'envie de venir ici, je viens pour aider et discuter avec des jeunes mamans, je me retrouve à être énervée que ça fonctionne jamais.

Bref.

A++
Sujet : gynéco ou pas ?!
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 12:16
Je pense qu'elle n'est pas là pour ça ! Elle fait bien ce qu'elle veut.

Moi, je suis allée voir une gynéco. J'ai eu peur comme tlm. Ta vision est réelle avec un médecin entre tes jambes. Il faut juste ne pas y penser !

A+

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés