|
|

|
coucou
juste pr savoir, qd vs etiez( etes ) enceinte, ca changeait vos relations de couple ou pas?
mes 2 autres grossesses, j ai pas remarqué de changements, ou du moins que du positif quoi (attentionné, mega content ect)
la je suis a 1.5 mois, et franchement... c est un peu la cata, un jour ca va, un jour on est a 2 doigts de s etriper (en tps normal on s engueule jamais, mais vraiment jamais quoi...on est tjs d acc sur tt ...je sais mm pas la deniere fois ou on s est faché pr vous dire!)
je me demandais si c etait lié a la grossesse , et si ca passait (genre comme mes nausees qui passent apres 3 mois vous voyez???)
je sais que moi j ai les hormones qui me travaillent, on vient de demager aussi (on est dc tjs ds nos travaus car construction) dc sans doute auss i bien fatigués a cause de ca... mais lui aussi il est casse bonbon, serieux, alors qu il est tjs top d hab...
enfin bref si vs pouviez me rassurer... ou me tuyauter pr que ca s arrange vite
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
pas de changement dans notre couple, mon mari a toujours était très calin...
|
|

|
pas trop de changements dans le couple pendant la grossesse mais parce que zom prend sur lui car objectivement j'suis casse pieds je chiale facilement alors que c pas mon truc en temps normal (en mm temps c quoi "normal" qd on pense que sur les 6 dernières années j'aurai été 3 ans enceinte ? )
|
|

|
changement surtout en fin de grossesse et à l'arrivée du bb. Entre la fatigue, la libido en baisse et ces foutues hormones qui font que c'est gens qui rit, gens qui pleure, forcément les zoms ne comprennent pas grand chose à nos états d'âme !!
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Félicitations ma lolottteee !!!!
|
|

|
Non ça n'a rien changée pour moi

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
Relations, vie de couple kesako ??? 

|
|

|
Miette, tu me fais de la peine là
J'espérais que ça allait mieux ....
Pour Lolotte, nous ça n'avait rien changé, mais mon zom n'est pas non plus un obsédé du sexe....et moi donc ça m'allait bien...c'est après que ça s'est un peu dégradé !!!! mais on a su trouver les compromis...
|
|

|
oh miette 
sinon pas trop de changement car j'suis pas chiante enceinte 
sans rire, c'est plutôt la période sans dormir que je redoute, ni l'un ni l'autre on supporte le manque de sommeil  3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|

|
Citation:c'est plutôt la période sans dormir que je redoute, ni l'un ni l'autre on supporte le manque de sommeil oui c'est surtout ça qui fou le couple en l'air, on est plus énervé, fatiguée, et on n'a pas trop envie....donc voilà  mais après ça passe 
Miette maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
les filles..
En même temps, ma 2eme grossesse a été horrible psychologiquement parlant, donc oui, ca doit etre lié.
en cumulant tout pour chacun de vous réunis, ca commence à faire bcp...
allez vous faire qq jours juste tout les deux Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
miette, dsl de lire que ça s'arrange pas... 
sinon moi aussi je supporte trés mal mes filles, il me tarde d'accoucher pour que tout revienne en place, parcequ eje suis extrêmement stréssée et fatiguée.
En ce qui concerne la vie de couple, ça fait 4 mois et demi que je suis seule donc je peu pas te dire, ça allias quand il est parti j'avais la pêche, là je suis assez a plat, mais il rentre dans deux semaines et demi et j'ai la libido a 8000% !!! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Flexi, 8000% ben s'il nous lit, il va pas oser rentrer M Flexi
Allez deux semaines ça passe vite !!!
|
|

|
LUI IL DOIT ETRE A 16 000% donc... C'est moi qui vais trinquer !!! (et peut être accoucher dans la foulée !)  Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
oh purée.........
pourvu que t'accouches pas trop tôt quand même
|
|

|
en fait la ca va bcp mieux faut dire que ce we on a decidé de laisser tomber les travaux ds la nouvelle maison, mm s il reste des choses a faire...ben on les fera plus tard  ca fait du bien
je pense qu en fait c ets surtt la maison qui nous a foutu en vrac... et forcement avec des hormones qui travaillent par dessus ca
ce qui me fait tres bizarre c est qu il a js ete super pr mes autres grossesses, le je pense ausi que c ets l effet "bb surprise" qui agit, il faut qu il se rende compte....(je crois que la ca y est il commence a reair )
il faut absolument qu on se prenne du tps pr nous... mm si on a du mal a lacher les travux
flexi au moins tu as reglé le pb des engueulades c ets cool 
miette, c est depuis que tu as ton dernier ou ca date d avant?
celia : moi je pense etre aussi chiante enceinte que pas enceinte ...mdr
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Hello mesdames, Un retour d'information d'un papa, au cas où. Au niveau libido, les 2 grossesses se sont déroulées à peu près de la même manière : les 3 premiers mois, on mettait de côté (tous ces changements hormonaux, le corps qui se modifie, les nausées, énorme fatigue...) ; les 3 mois suivants, l'extase, l'harmonie, la folie... ; les 3 derniers mois, cela devenait plus compliqué du fait de la fatigue, des douleurs dans le dos, du corps "handicapé" par bébé (c'est pas qu'on voulait plus mais ça devenait plus compliqué et l'idée de bébé pas très loin, un peu perturbant). Bref, seuls les 3 mois du "milieu" étaient ultra épanouissants sur ce plan là . Sur ce plan du caractère, au secours (j'en rajoute un peu quand même) ! Sauts d'humeur, un coup elle pleure, un coup la super patate. Je faisais tout de travers (plus que d'habitude en tout cas ) La fatigue, ça n'arrangeait rien, en plus de l'image du corps qui se modifie (pas pour moi mais pour Tiv, pas toujours facile à accepter), du diabète gestationnel (donc piqures d'insuline, vérification du taux de sucre, surveillance du poids, des aliments...), prise de poids, mal au dos au fur et à mesure ... Bref, pas facile mais bien globalement. Je laisse Tivegas éclairer cela sous un autre jour, 2 sons de cloches valent mieux qu'un. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Euh non, pareil !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ouf, je n'ai rien exagéré ou déformé alors  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|

bon ben vous etes sur la mm longueur d ondes alors...  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
alors ici 3 grossesses 3 fois 9 mois de libido 0 % , Mr a été super méga compréhensif .....
l'épanouissement de la femme enceinte franchement pour moi c'est dans les livres ou les films mais pas chez moi.....
3meme grossesse = grossesse surprise alors tout pareil il a fallu du temps pour se rendre compte....
et ensuite il me faut genre 4 mois mini pour me retrouver femme au fur te à mesure
conclusion : no panic çà va s'arranger mais faut faire attention quand meme
|
|

|
[quote][3meme grossesse = grossesse surprise alors tout pareil il a fallu du temps pour se rendre compte.... /quote]
voila en fait je pense que c est ca le truc... deja pr nous qui le "vivons" , c ets pas evident...alors qd on le vit pas 
ce WE on a fait completement autre chose, ballade, amis, pic nic.... un melange bien reussi...
ca remonte le moral et ca nous a bien requinqué ... 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Bébé surprise + stress des travaux, ca fait beaucoup c'est sûr. Bon, vous ne pouvez pas transformer le bébé surprise en bébé planifié, alors il ne vous reste plus qu'à lâcher du mou pour les travaux. Les travaux, c'est que du matériel, c'est rien à côté d'une vie de famille épanouie. Mais quand on est dedans jusqu'au cou, ca peut miner une vie de couple.
Sinon, question libido, c'est à zéro pendant neuf mois pour moi aussi pendant la grossesse. Zom a été très compréhensif. Mais bon, c'était planifié, donc il savait à quoi il s'engageait... Accepter les petits inconvenients quand c'était une surprise, ca doit demander un peu plus de temps. Mais ca va venir
|
|