|
coucou
juste pr savoir, qd vs etiez( etes ) enceinte, ca changeait vos relations de couple ou pas?
mes 2 autres grossesses, j ai pas remarqué de changements, ou du moins que du positif quoi (attentionné, mega content ect)
la je suis a 1.5 mois, et franchement... c est un peu la cata, un jour ca va, un jour on est a 2 doigts de s etriper (en tps normal on s engueule jamais, mais vraiment jamais quoi...on est tjs d acc sur tt ...je sais mm pas la deniere fois ou on s est faché pr vous dire!)
je me demandais si c etait lié a la grossesse , et si ca passait (genre comme mes nausees qui passent apres 3 mois vous voyez???)
je sais que moi j ai les hormones qui me travaillent, on vient de demager aussi (on est dc tjs ds nos travaus car construction) dc sans doute auss i bien fatigués a cause de ca... mais lui aussi il est casse bonbon, serieux, alors qu il est tjs top d hab...
enfin bref si vs pouviez me rassurer... ou me tuyauter pr que ca s arrange vite
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|