|
|

|
Coucou les filles,
je suis actuellement à 21 sa et j'ai déjà des difficultés à venir bosser X-) Je suis comptable ( triste boulot je sais ) donc ce n'est pas vraiment fatiguant mais j'ai 3 h de trajet à faire par jour :-/ ( 1h45 le matin et 1h15 le soir, ça va plus vite le soir car les temps de correspondance métro-train-bus sont moins longs mais je dois parfois courir pour justement ne pas rater ces correspondances )
Il y a 2 semaines, j'ai eu une alerte car j'ai perdu du sang mais après écho et examen le gynéco n'a rien trouvé d'anormal. Il m'a mise au repos une semaine avec de l'utrogestant et de magnésium à prendre. Depuis, j'ai travaillé 3 jours: jeudi passé, hier et aujourd'hui, je suis au bureau mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui tourne pas rond :-/ J'ai le ventre qui tire ( surtout le soir ) sur le bas et les côtés et je pense avoir de petites contractions car j'ai le bas du ventre qui se durcit parfois ( surtout après une marche ou un effort ) et ça tire dans le bas du dos :{ Tout ça plus, le fait que je suis utlra-méga fatiguée :aplat: :aplat:
En gros, qu'est-ce que je dois faire? Mon prochain rdv est le 17/03. Ce qui me fait peur c'est que pour mon 1er, j'ai été mise au repos à 28 sa car le col commençait à s'ouvrir et je ne voudrait aps que ça se reproduise D'un autre côté, j'ai peur de passer pour une tire-au-flan qui a envie de vacances:-/
France
|
|

|
Franchement 3 heures de transport c'est beaucoup !!!! n'attends pas le 17/03 va consulter et fais toi arrêter !!
|
|

|
je peux te dire qu il ne faut pas jouer avec ne grossesse!
je me suis faites arreter a 3 mois de grossesse! j ai un boulot pas tjs facile mais j avais 1h de route par jour en plus.
si ton gygy n est pas pour l arret ( ce qui arrive de plus en plus ) tu dis que tu as mal aussi a ton sciatique!!!
pour les douleurs que tu as mon gygy automatiquement il diqiat ce sont les ligaments! oui mais ca fait tres mal!!!
y a trop de gens a profiter d arret et ne risque rien si ton gygy veut pas va voir ton MT.
bon courage 
anne et manon ( mamounette 2005 ) :fleur: anne et manon mamounette 2005
|
|

|
REPOS !!!! Fais toi arrêter explique bien à ton médecin comment c'est déroulé ta précédente grossesse et aussi tes symptômes actuels et je pense qu'il comprendra quand même.... Allez plein de positif pour cette grossesse :etoile:
|
|

|
C'est ma troisème grossesse... première : arrêt à 25SA : grosse sciatique et fatigue (anémie) en fait j'arrivais plus à monter mes escaliers, c dire... deuxième : hématôme placentaire les 2 premiers mois..puis canicule : contractions et fatigue bis...arrêt à 24SA troisième : hématôme les 3 premiers mois (couchée...) puis ras le bol car contractions (20 par jour les jours où je bossais) et système à zéro : j'avais la grippe depuis 1 mois : arrêt, rechute etc... bref, à 22SA j'ai demandé à mon gygy de me mettre en arrêt...d'ailleurs il a précisé MAP sur l'arrêt. Je sens que je peux pas faire bcp..je m'occupe de mes filles, je sors très peu, pas de ménage..je peux par exemple faire des courses de 1h, pas de 2h sinon c douleurs, contractions et vertiges... donc bosser pas possible.
la vie d'un bb est trop précieuse...on n'abuse pas..et d'ailleurs si ls doc écoutaient plus les mamans il y aurait bcp moins de prématurité!
appelle gygy, s'il est pas chaud fais toi arrêter jusque là par ton généraliste (il peut 15j)
|
|

|
Vous m'avez convaincu les filles, je vais appeler pour avoir un rdv plus tôt , je préfère de vive voix que par tél.
Je pense qu'il est plutôt compréhensif et très humain, on verra
|
|