|
|

|
Coucou les filles,
je suis actuellement à 21 sa et j'ai déjà des difficultés à venir bosser X-) Je suis comptable ( triste boulot je sais ) donc ce n'est pas vraiment fatiguant mais j'ai 3 h de trajet à faire par jour :-/ ( 1h45 le matin et 1h15 le soir, ça va plus vite le soir car les temps de correspondance métro-train-bus sont moins longs mais je dois parfois courir pour justement ne pas rater ces correspondances )
Il y a 2 semaines, j'ai eu une alerte car j'ai perdu du sang mais après écho et examen le gynéco n'a rien trouvé d'anormal. Il m'a mise au repos une semaine avec de l'utrogestant et de magnésium à prendre. Depuis, j'ai travaillé 3 jours: jeudi passé, hier et aujourd'hui, je suis au bureau mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui tourne pas rond :-/ J'ai le ventre qui tire ( surtout le soir ) sur le bas et les côtés et je pense avoir de petites contractions car j'ai le bas du ventre qui se durcit parfois ( surtout après une marche ou un effort ) et ça tire dans le bas du dos :{ Tout ça plus, le fait que je suis utlra-méga fatiguée :aplat: :aplat:
En gros, qu'est-ce que je dois faire? Mon prochain rdv est le 17/03. Ce qui me fait peur c'est que pour mon 1er, j'ai été mise au repos à 28 sa car le col commençait à s'ouvrir et je ne voudrait aps que ça se reproduise D'un autre côté, j'ai peur de passer pour une tire-au-flan qui a envie de vacances:-/
France
|
|

|
Franchement 3 heures de transport c'est beaucoup !!!! n'attends pas le 17/03 va consulter et fais toi arrêter !!
|
|

|
je peux te dire qu il ne faut pas jouer avec ne grossesse!
je me suis faites arreter a 3 mois de grossesse! j ai un boulot pas tjs facile mais j avais 1h de route par jour en plus.
si ton gygy n est pas pour l arret ( ce qui arrive de plus en plus ) tu dis que tu as mal aussi a ton sciatique!!!
pour les douleurs que tu as mon gygy automatiquement il diqiat ce sont les ligaments! oui mais ca fait tres mal!!!