Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Grosse tête - Forums Familles

Marou
Grosse tête
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 11:12

mon futur bb est ds la moyenne haute en ce qui concerne son périmetre cephalique et le biparietal. et ça m'angoisse!!! qu'en pensez vous? merci
marou 37 semaines
Poupounette13
Grosse tête
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 12:38

Tant que ton bassin est assez large pour qu'il puisse passez il a pas de souci a ce faire!! et même si t'a une césarienne je peux te dire que ce n'est vraiment pas dramatique, moi j'en garde un super souvenir!
A +
Laira
Grosse tête
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 14:45

Mon 2eme garcon avait une grosse tete aussi (plus grande que le 97eme percentile). Pourtant ca n'a causé aucun probleme et j'ai eu seulement un point, j'ai pratiquement pas déchirée.
Il a très bien passé :\)

Laura bisous
Marou
Grosse tête
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 14:52

merci pour vos réponse
Littlefrog
Grosse tête
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 16:36

Arthur est né avec un périmètre crânien de 38cm (donc tout là haut dans les courbes) et ce sans aucun problème Wink

Elodie
Melpioupiou
Grosse tête
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 13:16

Idem, mon 2eme fils avait un péri cranien de 37 cm, l'échographiste m'avait un peu affolée , mais il est finalement passé comme une lettre à la poste Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés