Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gd pas en avant pr la propreté ! - Forums Familles

Marie79
Gd pas en avant pr la propreté !
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 12:07

:langue: :langue: :langue: :langue: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :coeur2: :coeur2: :coeur2: coeur coeur coeur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai trouvé le déclic !!!!!!!!!

A chaque fois qu'il fait un caca ds le pot, la dame quis 'occupe des enfantsd s le centre d'activité où je vais, donne un oeuf en chocolat à Hugo Wink
ce matin, Hugo fait caca ds le pot et me dit " on va voir Françoise pr avoir mon oeuf en chocolat ?"

Comme on allait aux courses, je lui ai pris des oeufs et à peine rentré, hop un pipi sur le pot, hop un autre une heure plus tard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il s'énerve qd le pipi ne vient pas et demande tt le temps le pot le filou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il va falloir expliquer qd ils era propre que les oeufs ne st pas à la maison à durée indéterminée :-/
Angelyon
Gd pas en avant pr la propreté !
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 12:14

Ouais c'est cool mais il est malin ton loulou Very Happy Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum