Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Flexifizz3 
Total des Messages Envoyés 8 250
[0,11% de tous les messages / 10,07 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 10 avril 2006
Dernière Visite samedi 5 juillet 2008 14:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : la soirée sous l'arbre (photos)
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 14:38
Y avait Gold en musique (ville de luuuuuumière...) ??? lol !
Sujet : Ce soir je sort !
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 14:21
Pour la première fois je vais laisser Elerinna... de 22h à 3h du matin.

Il y a la fête de club de foot américain ce soir, j'y vais à 17h avec les filles; On mangent sur place et on regarde le match. Retour sur Vannes, je laisse les filles, je repars et retour à 3h, parcequ'elle ne peu pas les garder plus longtemps (pq??? mystère...).

Bref, je les laisse à une nounou à qui j'ai entièrement confiance mais ça me fais bizarre. Il vas faloir que je déconnecte de mes petites pendant qq heures !
Sujet : z'avez repris...
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 14:18
De toute manière le délire streap-tease etc.. C'est vraiment pas moi !
Sujet : z'avez repris...
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 14:18
Depuis ma première grossese je me suis totalement déformée et ce n'est jamais revenu, donc non, je suis pas genée envers lui. Je pense qu'il m'aime comme je suis, même toute raplapla (ce qui n'enlève rien a mes performances (comment-je-me-la-pète !!!), enfin ça me fait pas peur au lit quoi.

J'attends qu'une chose l'an prochain pour pouvoir me faire opérer du ventre, et je pourrais enfin vivre normalement.

Bizarrement je me sens pas mal au lit donc, mais par contre j'ai tré peur qu'il me quitte pour une autre mieux gaulé, c'est une angoisse permanente en ce moment, par rapport a mon corps. C'est bizarre qu'il ne me complexe par autrement que "dans la journée"...
Sujet : Avez vous repris...
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 14:13
L'agenda Roxi j'ai pas le choix, à 5, faut toujours penser a tout pour tout le monde, alrs pour rien zapper obligée de faire ça ! entre les rdv doc, les rdv a prendre, les appels a passer, les annifs a souhaiter, les fêtes d'ecole, les sorties ecole et/ou centre aéré, les invits des amis, la venue de l'aide ménagère et j'en passe... Franchement je serais sur humaine de tout retenir !
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 14:11
Je prends la même puisque j'étais sencé allaiter... le soucis c'est qu'il y a deux jours je me suis rendu compte à 19h que je l'avais pas prise à 8h du matin... Ca vas me jouer des tours cette histoire je le sens bien...
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 11:12
.. un moyen de contraception ?

Moi je reprends la pillule depuis lundi, mais c'est la plaie j'ai déjà oubliée deux fois...

Mais je suis obligée de la prendre parceque je vais prendre un traitement pour mes points noirs (beurk) pas du tout compatible avec l'implant, et ça m'énerve, parceque l'implant c'est le top, et c'est ce que je vais remettre si ça me refile pas des points noirs des que mon traitement sera fini.*

J'ai tellement de choses à penser que j'oublie souvent la pillule, heureusement que j'ai un agenda sur le net qui m'envoi tous les matin des SMS à 7h55 pour me dire de prendre ma pillule, sinon ce serais la cata...
Sujet : Arcadala ???
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 11:09
Ca vas ? Je sais que c'est trésd ur au début, je pense à toi !!!bisous
Sujet : les 2 soeurs!
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 11:09
Franchement, je sai pas si elles se rssemblent ou pas !!!
Sujet : ce soir docteur
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 11:08
Le pire Roxi c'est les otites (savoir les repérer, si tu sais pas au début... si elle hurle allongée et se calme assise et re hurle allongée, c'est otite, parceque ça leur est insuportable quand ils osnt sur le dos m'a dit le doc), et la gastro, passer la nuit avec la bassine a côté du lit, c'est franchement pas top !!!