|
moi quand j'étais petite c'etait : poucet et l'écureuil .... ca vous dit qq chose ???
|
|
doit-on penser que la mooncup rend plus fertile ???????
|
|
C'est vrai quelle te ressemble pas la photo en noir et blanc du reportage !!! t'es vraiment mieux sur celle la !!
|
Je suis contente que tu sois de retour ... Concernant tes textes et ta maison , j'avais mis un tit post qui est passé inapercu !!
gavalda ... Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 10:25 Modifier | Supprimer | Répondre
Inscrit le: 03/08/2007 Messages: 941 Tres tres joli reportage... Ta maison est très réussie et les commentaires simples et ils donnent envie de te suivre dans tes "aventures" déco !!!
|
|
nous meme si l'école est bien public, c'est "Dagobert" !!!
|
|
J'ai lu que tu aimerai partir de ta région. Le cantal ca te dit ? Ici dans le village, il y a une petite maison avec jardin a vendre
|
Des projets ?? j'ai que ca !! En 1er : l'atelier-boutique de Céramique - prevu pour mi octobre Ensuite : voir mon chéri Puis encore et toujours : les maisons !!!! Et dans un avenir lointain (malheureusement) : un bb
|
Tres tres joli reportage... Ta maison est très réussie et les commentaires simples et ils donnent envie de te suivre dans tes "aventures" déco !!!
|
j'adore ses fossettes de partout !!!!!!!! Et les lunettes sont super, fallez oser le rouge-rose, mais c'est un joli choix, ca lui va tres tres bien . Et puis la petite fleur sur le coté ! yes !
|