|
|

|
chez ma mère jsais pas si vous vous souvenez mais mes bp devaient le garder et là ils m'avaient dit vouloir partir quelques jours bon ma mère est revenue de vacances et elle m'a dit qu'elle le prenait pendant les 3 semaines!!! yes!!!!!!!!!!!!!! j'étais un peu en froid avec ma mère et n'avait pas osé lui demander et puis voilà, elle s'est proposée je suis trop trop contente, je vais partir l'esprit tranquile ah mon gros toutou
|
|

|
cool !! tout s arrange !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
C'est cool quand quelqu'un peut te garder tes animaux. Nous, on n'avait personne. Du coup, on a emmené les 3 chats, le chien et la tortue (j'avais peur qu'elle se sauve pendant notre absence). Et ça se passe super bien. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Quand on part en vacances on les mets en pension et jusqu'a maintenant aucun n'a fait de dépression  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
La pension, ça va encore pour 1 animal, mais pour nous ce n'était pas possible financièrement. 1 semaine pour 3 chats, sans le chien, c'était 120 euros... là on est partis 2 semaines.
Quand c'est possible de les prendre, ce n'est pas plus mal. Mon chien adore galoper en montagne et se baigner dans les torrents et les cascades.
"Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|

Moi aussi j'aime bien partir avec ma chienne en vacances et elle est contente de partir avec nous  Là elle était chez mon père pendant qu'on était en France, elle était toute contente de nous revoir...

|
|

|
C'est cool, ton chien est entre de bonnes mains et toi tu auras l'esprit tranquille !
Bonnes vacances !
|
|

|
merci
|
|