|
|

|
Est-ce que l'une d'entre vous a fini sa grossesse couchée ? comment ça s'est passé ? je suis en repos forcé depuis 2 semaines et gygy m'a dit de rester couchée au max (lever juste pour manger et toilettes) mais avec un petit bout de 2 ans et demi ce n'est pas facile. Comment avez vous géré si ça vous est arrivé ? j'ai encore 10 semaines à tenir et j'ai peur d'avoir un préma ou de finir à l'hôpital !! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
je ne connais pas mais bon courage a toi Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
même si ce n'est pas mon cas je sais que c'est assez fréquent malheureusement! puisque tu rentre dans le cadre d'une grossesse pathologique renseigne toi bien car certaines mutuelles(une amie l'a fait avec celle de son mari)te permettent d'avoir une aide de qques heures par semaines pour le ménage et la garde d'enfant! je ne sais pas quel critères sont pris en compte mais ça vaut le coup d'essayer pour te donner un ptit coup de pouce! en tout cas bon courage!!!
|
|

|
dur dur à gérer effectivement!! j'ai été hospitalisée à 6 mois de grossesse pour une Menace d'Accouchement Prématuré et j'ai fini ma grossesse allitée jusqu'à 8mois et des poussières... j'avais le droit de me lever 1 quainzaine de min par jours...que de cafards, que les journées furent longues mais cette attente fut recompensée car bb est arrivé à terme et en parfaite santé! Mais c vrai que c'est mon premier petit bout donc je n'avais pas de problème de ce côté là. Je te souhaite plein de courage, le forum m'a beaucoup aidé à tenir!!
Bisous

|
|

|
merci joanna, tu avais quoi exactement ? des contractions ??? BB trop bas ? Sinon je me suis déjà renseignée pour une aide à la maison mais mon mari est trop fier, pour l'instant il ne veut pas il a peur qu'on dise qu'il soit féignant et qu'il ne s'occupe pas de sa femme. Ah les hommes sont trop idiots desfois. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas tout gérer d'ailleurs il est loin de tout gérer mais c'est une vraie tête de mule pour l'instant. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
alors moi j'ai eu mes premières contractions à 2 mois de grossesse, donc arrêt de travail et repos à la maison mais par forcément couché...
à 6 mois de grossesse j'ai eu de très fortes contractions super rapprochées elle ne s'arrêtaient pas ac le spasfond, dc j'ai filé aux urgences et là même ac des supo de salbumol les contractions ne s'arrêtait pas bb été bcp déscendu et le col commencait à s'ouvrir en externe, donc il m'ont gardé une 10 de jours sous perfusion de salbumol et j'ai eu droit aux piqures pour développer les poumons de bb...
une fois rentrée chez moi j'ai été suivi par une SF, j'avais toujours des contractions mais générallement pas plus d'1 dizaine par jour... j'avais vraiment pas le droit de bouger sauf pour me laver ou pour manger rapidement. Les seuls moments où j'ai pris la voiture c'était pour aller voir gygy.J'avais même plus le droit de monter les escaliers donc mon mari a installé un lit au salon et j'avais toujours des supo de salbumol à prendre. Je les ai pris jusqu'à 8 mois et bb est arrivé 5 jours avant terme...
Sinon mon homme à gérer toute la maison, il a été vraiment adorable. Il a fait le ménage, les courses, les repas et même le repassage pendant toute ma grossesse. De temps en temps ma mère ou ma belle mère sont venues lui filer un coup de main!
Allez courage, finallement ça passe plus vite qu'on le pense et quand bb est là on oublie tout ces longs mome,ts passés sur le canapé!

|
|

|
coucou angélique moi aussi j ai du rester alité a partir de 6 mois de grossesse a cause d une menace d accouchement préma avec un bébé en retard de croissance de 1 mois je suis resté a l hopital sous perfusion pendant 1 mois et demi piqure dans les fesses ( c est attroce !lol!) suppo comprimés la galère quoi! j avais commencé a avoir des contractions a 3 mois de grossesse mais la mater me renvoyé chez moi et a 6 mois urgences Finalement quand tu es a l hopital c est plus facile de se reposer puisque la tu ne peux vraiment pas bouger tandis qu a la maison (moi aussi j avais un petit de 2 ans ) c est difficile de ne pas faire quelques petites bricoles à droite a gauche Et finalement arrivé 2 semaines avant terme car ma petite ne grossissait pas assez Courage a toi ! et surtout repose toi vraiment un max meme si c est dur maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
oui reposes toi bien et demandes de l'aide si tu peux. Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
ah oui Emilie les piqures ds les fesses... HORRIBLES lol!!

|
|

|
le truc c'est qu'avec ta fille, tu peux pas respecter cette condition de restée couchée, pour lebien être de tous, je te conseille d'aller chez de sparents pdt qqs tps avec ta fille, ou alros de mettre ta fille ches une nounou le temps du repos, c'est un saccrifice, masi moi ça m'ets arrivée pour etsher et je n'avais apas encore d'enfants, et là, on s'est tjrs dit aevc seb que si ça recommençait ben elle irait chez une copine nounou pdt la journée, ça me fend les trippes, mais ce serait pour le bien être de tt le monde et surotut pour la santé du bébé, pis y'a tjrs les aides de la caf... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|