bon , déjà un truc : sac poubelle + élastique autour du platre, et voilà un bébé qui pourra se laver seul 
courage !
fanouchette
|
pas envie de mettre sur achat-vente, c'est illisible ce forum !!!
alors, je recherche : - un transat ou une balancelle (pour dans 1 mois) - un babycook Beaba (ça presse moins)
sinon : minoise, tu les mets qd tes fringues en vente???
faire offres !!!
fanouche
|
bienvenue Sarah !! Félicitations aux parents... et au parrain !
pour ton papa et pour toi 
fanouchette
|
ouais, nous aussi on a tout vendu ya 9 mois .... Pépette n°3 arrive le mois prochain ! (sacrée surprise 3 bébés en 4 ans !)
fanouchette
|
ben maintenant je suis sur Brest... ma maison du Rhône est à St Bonnet.
merci pour ton soutien 
fanouchette
|
Bonjour,
Nous avons acheté début août une maison dans laquelle nous ne cessons de découvrir des défauts : électricité "bricolée", abri garage non étanche, ... et surtout, depuis la visite hier du "réviseur" de la chaudière, gros gros soucis gaz et chauffage...
Pour la faire courte, la plupart des installations gaz ne sont pas conformes (tuyaux raccordement inadaptés, joints chaudière inaccessibles, radiateurs percés, mitigeurs non adaptés à la chaudière, etc...) 
Le technicien gaz m'a dit que théoriquement il devrait appeler GDF pour faire couper immédiatement l'approvisionnement en gaz en raison du danger
J'ai immédiatement demandé la visite d'un expert pour faire examiner en détails la maison, et alerté le notaire et l'agence immobilière... Hier soir nous avons appelé le vendeur qui dit que nous lui faisons du chantage...
Bien sûr, il y a une clause dans l'acte de vente qui l'exonère des vices cachés, mais nous voudrions faire reconnaître sa mauvaise foi, car le vendeur est un artisan du bâtiment, qui a réalisé lui même tous les travaux, en dépit du bon sens il faut bien le dire...
Est ce arrivé à certaines d'entre vous? J'avoue que nous sommes pas mal abattus... j'accouche dans un mois, notre maison à Lyon n'est toujours pas vendue, on avait vraiment pas besoin de ça...
Merci pour vos témoignages, ou juste pour votre soutien, j'en ai bien besoin...
fanouchette
|
rho ma poulette!!
j'ai connu ça avec Julie (d'ailleurs, là, elle est malade... ), c'est pas drôle. Juju m'a fait sa 1e bronchio à 3 semaines...
ce qui est rassurant c'est qu'il n'a pas "beaucoup" de fièvre... appelle ton pédiatre, et s'il faut le mettre en observation qq heures, dis toi que ça vous rassurera aussi...
tiens nous au courant
à toi et à Bixente
fanouchette
|
l'oeil qui saute c'est souvent un manque de magnésium, les autrs symptômes ça peut aussi....
attaque une tite cure, et en attendant, chocolat noir !
|
j'en dis qu'on est presque voisines, alors après ta séance d'essai, faudra pas perdre la main
|