Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur fanouchette 
Total des Messages Envoyés 5 132
[0,06% de tous les messages / 4,30 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 9 juillet 2005
Dernière Visite mardi 14 octobre 2008 11:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
en congé mat puis parental :-)

Biographie :
2 filles nées en Juin 2004 et Novembre 2005... Une 3e en préparation pour Novembre 2008 !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Au secours
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 19:55
bon , déjà un truc : sac poubelle + élastique autour du platre, et voilà un bébé qui pourra se laver seul Wink

courage !

fanouchette
Sujet : Puériculture : je recherche !!!!
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 11:29
pas envie de mettre sur achat-vente, c'est illisible ce forum !!!

alors, je recherche :
- un transat ou une balancelle (pour dans 1 mois)
- un babycook Beaba (ça presse moins)

sinon : minoise, tu les mets qd tes fringues en vente???

faire offres !!! Mr. Green

fanouche
Sujet : Une jolie lumière depuis 4h ce matin...
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 09:02
bienvenue Sarah !! Félicitations aux parents... et au parrain !

trefle pour ton papa et bisous pour toi Wink

fanouchette
Sujet : Pour sur de sur on aura plus
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 08:59
ouais, nous aussi on a tout vendu ya 9 mois Blink .... Pépette n°3 arrive le mois prochain ! Mr. Green (sacrée surprise ouioui 3 bébés en 4 ans !)

fanouchette
Sujet : Litige avec le vendeur de notre maison : besoin de témoignages et de soutien...
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 11:18
ben maintenant je suis sur Brest... ma maison du Rhône est à St Bonnet.

merci pour ton soutien Smile

fanouchette
Sujet : Litige avec le vendeur de notre maison : besoin de témoignages et de soutien...
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 09:17
Bonjour,

Nous avons acheté début août une maison dans laquelle nous ne cessons de découvrir des défauts : électricité "bricolée", abri garage non étanche, ... et surtout, depuis la visite hier du "réviseur" de la chaudière, gros gros soucis gaz et chauffage...

Pour la faire courte, la plupart des installations gaz ne sont pas conformes (tuyaux raccordement inadaptés, joints chaudière inaccessibles, radiateurs percés, mitigeurs non adaptés à la chaudière, etc...) Wall Bash

Le technicien gaz m'a dit que théoriquement il devrait appeler GDF pour faire couper immédiatement l'approvisionnement en gaz en raison du danger quoi Sad

J'ai immédiatement demandé la visite d'un expert pour faire examiner en détails la maison, et alerté le notaire et l'agence immobilière... Hier soir nous avons appelé le vendeur qui dit que nous lui faisons du chantage...

Bien sûr, il y a une clause dans l'acte de vente qui l'exonère des vices cachés, mais nous voudrions faire reconnaître sa mauvaise foi, car le vendeur est un artisan du bâtiment, qui a réalisé lui même tous les travaux, en dépit du bon sens il faut bien le dire...

Est ce arrivé à certaines d'entre vous? J'avoue que nous sommes pas mal abattus... j'accouche dans un mois, notre maison à Lyon n'est toujours pas vendue, on avait vraiment pas besoin de ça... Sad Sad

Merci pour vos témoignages, ou juste pour votre soutien, j'en ai bien besoin...

fanouchette
Sujet : Bixente (news du 8/10 matin : pas mieux... que faire ?)
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 08:18
rho ma poulette!!

j'ai connu ça avec Julie (d'ailleurs, là, elle est malade... ), c'est pas drôle. Juju m'a fait sa 1e bronchio à 3 semaines...

ce qui est rassurant c'est qu'il n'a pas "beaucoup" de fièvre... appelle ton pédiatre, et s'il faut le mettre en observation qq heures, dis toi que ça vous rassurera aussi...

tiens nous au courant
bisous bisous à toi et trefle trefle à Bixente

fanouchette
Sujet : Ici, on joue à la maman
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 13:17
trop fort !!! Mr. Green
Sujet : Ca va pas fort...
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 19:13
l'oeil qui saute c'est souvent un manque de magnésium, les autrs symptômes ça peut aussi....

attaque une tite cure, et en attendant, chocolat noir !
Sujet : j'ai envie de parler "bouffe" : dessert gourmand
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 18:39
j'en dis qu'on est presque voisines, alors après ta séance d'essai, faudra pas perdre la main Very Happy