|
Profil de l'utilisateur Fanny.L518
|
|
| Total des Messages Envoyés |
13 [0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 3 juin 2008 |
| Dernière Visite |
mardi 23 septembre 2008 13:30 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
Hobbies :
| Danses caraïbes. Je viens de gagner la coupe du monde de salsa, de merengue et le championnat d'Europe de latino show |
|
|
| |
Biographie :
| J'aurai 32 ans en août 2008. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Hi Letty,
Aujourd'hui, nous avons encore fait une écho... trop cool, notre bébé bougeait à fond. Il n'arrêtait pas de se tortiller. Il mesure env. 8 cm. de la tête au bassin.... et le terme est prévu le 9 février!!! De mon côté, plus du tout de nausées et bien en forme. Est-ce que ton ventre prend forme?? le mien, un tout petit peu pour l'instant. Bonne continuation et à bientôt.
|
Hi Letty,
Désolée, comme je suis en vacances, je suis moins sur mon ordi... du coup, un peu de retard dans la réponse. Oui, j'ai eu ma première écho avec l'appareil et le gel sur le ventre, c'était trop cool, maintenant, notre petit bout ressemble vraiment à un minuscule bébé. Il mesure env. 3 cm. La prochaine sera le 11 août. Comment vont tes symptômes??? toujours autant la nausée?? Moi cela va un peu mieux. Je prends Ignatia Amara en homéopathie et cela m'aide beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine et te dis à la proch.
|
Hello les filles, Oui, j'ai réussi à tenir, mais il ne me reste plus que deux jours... donc ça va!!! cette semaine, par contre, c'était plutôt le stress à l'école, exposition des travaux d'élèves, joutes, pique-nique.... enfin, j'ai eu de très grosses journées. Je suis donc super fatiguée et me réjouis beaucoup d'être en vacances pour pouvoir me reposer. J'ai de la chance, car je suis écœurée, mais c'est gérable... Letty, si tu reviens une fois à la piscine de la Tchaux, fais-moi signe! bisous
|
On n'habite pas bien loin, effectivement... Désolée pour toi, j'imagine que ce doit être juste insuportable d'attendre chaque cycle avec l'espoir que peut-être... Quoiqu'il en soit, heureusement pour toi, tu es déjà maman d'un petit gars apparemment! Profites-en bien et qui sait, peut-être qu'un jour, quand tu ne t'y attendra plus... Tout de bon pour toi et à la proch.
|
Bonjour à toutes, Je suis aussi enceinte d'environ 9 semaines, mais heureusement, j'ai pu enrayer mes attatques de panique avant cela!!! Je m'explique: j'ai eu des crises de paniques de 18 à 25 ans, tous les jours, ma vie ne ressemblait plus qu'à des angoisses.Le pouls à 130 sans rien faire, des extrasystoles, la respiration coupée, des étours, des sueurs froides... Tout tournait autour de cela. Puis, plus rien entre 25 et 30 et rebelotte... du coup, quand cela a recommencé, je me suis dit: non, ce n'est plus possible de supporter cela et je suis allée consulter un psy, qui m'a fait une thérapie cognitive et comportementale. C'est-à-dire: que ce passe t'il maintenant et comment faire pour que ça aille mieux!!! et bien, j'ai maintenant bientôt 32 ans, je n'ai jamais pris de médic, si ce n'est de l'homéopatie et je suis totalement guérie!!! plus aucune crise. C'est le pied géant. Allez, courage, mais surtout, n'attendez pas trop avant de vous faire aider!!!
|
Salut Korrigan,
cool, tu es dans quelle région??? Et tes essais bébé??? ça donne quelque chose?
|
Salut Letty, Et bien il y a eu plein de rebondissements en ce qui me concerne... jeudi passé, je me suis mise à saigner et vendredi aussi, donc je suis allée à l'hôpital car j'avais super peur qu'il y soit arrivé qqch. Résultat, tout va bien, c'est la deuxième poche qui était vide qui s'est décrochée et apparemment, il aurait plutôt 9 semaines et quelques, d'après la taille qu'ils ont mesurée vendredi... donc je ne connais pas encore la date exacte à laquelle je devrais accoucher, mais un peu plus vite que prévu apparemment. Cette dernière écho était trop cool, il nous a fait, au futur papa et à moi, écouter le coeur... magique, il bat super rapidement!!! Pour la forme, ce n'est pas le pied non plus. Je passe mes journées entre des immenses creux au ventre et de grosses nausées, mais je ne vomis pas... c'est déjà bien. Il m'arrive aussi de dormir d'un coup à des moments pas très opportuns... En plus, je suis enseignante à l'école enfantine donc ce n'est pas un métier super reposant. Mais bon, je serai en vacances dès la fin de la semaine donc je tiens... Au fait, tu viens d'où? Moi je viens de la Chaux-de-Fonds en Suisse, c'est à environ 30 min de Morteau... Et avez-vous déjà pensé au prénom??? nous oui, mais nous avons beaucoup plus d'idées pour les filles que pour les garçons... Allez, courage et à bientôt pour d'autres nouvelles.
|
Bonjour à toutes,
suis enceinte depuis 6 semaines. Ce matin, pertes brunes... cela ne me rassure pas beaucoup!!! de quoi cela peut-il venir? en plus, avec le nombre de gens qui disent: Attention, dans les 3 premiers mois, il y a beaucoup de risques de fausses couches.... j'ai un rendez-vous prévu vendredi prochain, mais je ne sais pas si je devrais appeler avant... qu'en pensez-vous????
|
Hello Letty, Mon écho s'est très bien déroulée... j'ai vu un petit coeur tout mignon... prochaine, le 4 juillet avec papa... Mon gyné a découvert que j'avais deux poches... mais il n'y en a qu'une qui est remplie. Donc soit il y avait 2 bébés au départ et l'un d'entre eux n'a pas tenu le coup, soit elle a toujours été vide... on ne saura jamais. Comment va ton ventre? Moi je n'ai quasiment plus de crampes, par contre, j'ai aussi des nausées. Je ne sais plus trop quoi manger car tout me dégoûte... Allé, on peut y arriver, avec le nombre de femmes qui sont passées par là, il n'y a plus qu'à tenir bon!!! Bonne chance pour ton écho et j'attends de tes nouvelles.
|
Salut Letty, Cool pour la prise de sang... moi j'ai rendez-vous pour une échographie vendredi qui vient. Le 13 à 13h15... je me réjouis. Mon ventre va un peu mieux, mais ce n'est toujours pas super. J'ai quand même 5 ou 6 crampes par jour, mais qui sont moins fortes qu'au début. Je me réjouis assez de pouvoir vivre cela sereinement, sans trop de bobos... A part ça, on dirait bien que nous allons accoucher presque en même temps...!!! Bonne journée et à plus
Pour Combal, je te tiens les pouces. D'après ce que j'ai pu entendre, cela varie d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre... donc peut-être que tes nouveaux symptômes sont des bons signes. A plus
|
|
|