|
moi je suis en arret depuis mi septembre jusqu au 21/10 et je retourne le 22/10 a la mat pour prolonger jusqu a mon congé
|
|
MOI JE COMMENCE LE 08 OCTOBRE J EN AVAIS PAS FAIT POUR MON PREMIER ET COMME J APPREHENDE MON ACCOUCHEMENT J AI ENVIE D ETRE RECONFORTER ET EN PLUS ZOM LES FAIT AVEC MOI;
|
coucou les filles
voici quelques news je suis a 28 semaines , j ai eu mon rdv a la maternité de melun, j ai vu la sage femme tres gentille, elle m a demande si mon fils etait né a terme, alors je lui ai dit oui meme plus un jour, elle me reponds que le deuxieme se sera pareil, elle me parle de declencher au 1er janvier bref, elle me consulte et la elle s aperçoit que mon col est mou est ouvert de deux doigts coté vagin, elle me dit que la la voiture va falloir arreter, avec zom on a rigoler on devait prendre la route pour partir en vendee a un mariage, elle a pas rigoler , m a donner des suppo de spasfon pour la route. sinon bebe ca va toujours tete en haut. zhom et moi on commence les cours le 8 octobre chez une sage femme liberale qui il tient absolument a venir le faire avec moi (c trop mignon ) sinon bah on est toujours ds les travaux de la maison, on devrait emmenager fin octobre. pour bebe on presque rien acheter, a part le gros la poussette, quelques fringues , enfin rien n est pret pour lui.
voila les filles bisous
|
coucou les filles
je suis de mariage le 27 sept et j ai toujours pas trouvée ma tenue, et j ai vraiment envie de me faire plaisir vous avez pas des adresses de boutiques. j attends vos reponses bisous
|
une rentrée super cool pour mon ptit loup en ptite section maternelle a peine si il nous a dit aurevoir, moment d intense emotions je suis super fier de lui il avait hate dy retourner aujourd hui lol !!!
|
coucou les filles he oui nos loulous rentre a l ecole cette année, pour Alban ca s est super bien passé, c a peine si il nous a dit aurevoir et ete déçu que le mercredi l ecole etait fermée. lol. En tout cas grande émotion ce jour la , je suis fiere de mon ptit loup.
bisous a vous ttes.
|
fanny : garçon pour le 29/12/2008 lazeve : garçon pour le 11/12 sandra : fille pour 19/12/2008 isabelle : petit garcon marvyne pour le 20decembre julie: petite fille pour le 2O decembre Séverine : ptit garspour le 21 décembre Océa : "fifille à confirmer le 04/09" prévue entre le 25/12 et le 31/12. tinounours! une petite kassy pr entre le 26/12/08 et le 4/01/09 steph-noé : p'ti gars pr 28/12/08 lolotte "demi-surprise" pr le 01-01-09
|
donc voila les filles les photos de mes loulous alban pour ses 3 ans et les echos si il y en a une d entre vous qui c les agrandir n hesitez pas a le faire et regardez bien la derniere image on voit tres bien le sexe et je vous rappelle que je l ai su a 13 semaines !!!! on pe pas louper...
sinon les news, je suis en arret tte la semaine,car tres grosses douleurs au ventre, je suis allee aux urgences et on ma dit que c est bebe qui bouge et se retourne et se met en transversal et me fait super mal et que l uterus contracte donc plus que pour ma premiere grossesse de plus fatiguée alors repos pdt une semaine, vivement les vacances au mois d aout et que je recupere vite alban qui est partie depuis debut juillet en vacances avec son pere il me manque trop............
bisous
|
merci pour tes conseils mais ca ne marche pas ...
|