Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Faire du sport - Forums Familles

Severine.L215
Faire du sport
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 22:34

Rebonjour, j'aurais une autre question, à votre avis est ce raisonnable de pratiquer du vélo pendant la grossesse.
Cette semaine j'en ai fait deux jours de suite et la dernière, je ne me suis pas ménager en foret en montant avec des creux bosses etc.... et apres le repas j'ai ressentis une petite douleur dans le abs du ventre et une fois saignement en m'essyant maintenant plus rien, gt super inquiete

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19139.png[/img][/url]
poupa444
Faire du sport
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 09:38

ben ya faire du vélo et faire du vélo, moi j'en ferai pas mais j'en fais jamais de toute façon clinoeil si tu as encore mal ou si tu saignes telephones à ton gynéco pour etre sure bisous
Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa
Severine.L215
Faire du sport
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 11:35

mercipour tes reponse, en fait j'ai remarqué qu'une seule fois du sang en m'essuyant c tout e tje n'ai plus mal.
C chiant car j'adore faire du vélo

Amelie.M31
Faire du sport
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 17:57

je pense qu'il vaut mieux eviter, rien que si tu tombes.
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !

agnes.59
Faire du sport
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 18:50

Perso, je n'ai pas arreté le sport parce que j'ai su j'étais enceinte, mais j'ai un peu levé le pied, quand j'ai senti que je fatiguais . Mon toubib ne m'ayant jamais dit que j'avais une contre-indication quelconque et je précise que je n'ai aucun symptome.
Faire du velo ne me choque pas en soi (je ne connais pas ton stade) , mais je ne pense pas que je ferais du VTT. Par contre si tu as des douleurs ou des saignements demande à ton toubib, ce sera rassurant, et peut etre pas impossible de continuer pour autant.
Lolanoe.R
Faire du sport
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 23:45

plongée sous marine c'est le seul sorpt très contre indiqué
puis il y a l'équitation et le vélo pour les risques de chute

sinon chacun fait ce qui lui plait

j'ai abandonné le vélo pour du sprot en salle de gym pendant les 5 premeris mois de grossesse puis tout arrété car trop de fatigue
Severine.L215
Faire du sport
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 09:44

OK MERCI POUR VOS REPONSES LESS FILLES HIER G REFAIT DU VELO TOUT TRANQUILLEMENT SANSEFFORT SUR UNE ROUTE TOUTE DROITE ET EN RENTRANT G ENCORE SAIGNE ET LZ ENCOREMZIS MZRRON IL VZUT MIEUX QUE JE RAPPELLE GYGY ?

oncidium67
Faire du sport
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 11:02

Pour ma part j'allais au boulot en vélo et quand j'ai su que j'étais enceinte, j'étais encore plus prudente mais ça ne m'a pas empêché d'avoir un accident de tomber, me faire de super echymoses et surtout une trouille monstre au sujet du bb !
Donc en conclusion je ne fais plus de vélo depuis ce jour là, je marche à pieds et je prends l'autobus !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés