Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

extenuer!!!! - Forums Familles

Léanenzo
extenuer!!!!
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 20:08

bonjour a toute!!! comment allez vous???? je suis contente pour toi emilie que tu ai trouver un bon gygy!!!! fruit desoler pour j1 Sad mais trefle pour ce cycle!!!!! sinon moi je voulais vous dire que zhom arrive demain et je suis super heureuse!!!!!!!!!! mon ovu nest toujours pas la!!!! reste plus quelle se pointe ce weekend!!!! Smile mais sinon je suis vraiment epuiser en ce moment!!! a peine reveiller et sortie du lit que je baille deja et je ressent mon corps tres fatiguer!!!! quest ce que ca peut etre????? bon je me dis que ces normal car jai 2 petit loustic (ortho?) bien exiter aussi et que maintenant je suis seule a moccuper -enfin ma maman maide enormement quand meme!!!!!- mais voila je me sens tres fatiguer!!!!! vraiment a 20h30 jai qune envie ces de dormir!!!!!! -tiens dailleur la je vais allez me coucher!!! oui les petit sont chez ma mere depuis hier soir!!- bonne journée a vous et bon weekend -car pas sur que je me connecte beaucoup Wink- gros bisous!!!!!!
Sybille-L
extenuer!!!!
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 20:13

Un manque de fer????
Fais attention, car si tu es fatiguée comme ça alors que tu n'es pas encore enceinte, ou bien la grossesse ne tiendra pas, ou tu ne la supporteras pas, ou il n'y aura aucune possibilité de tomber enceinte tout simplement!!
Il faudrait faire vite un bilan sanguin, savoir si tu as une carence en certaines vitamines ou minéraux!!
Léanenzo
extenuer!!!!
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 20:17

exact sybille je ny avait pas penser a ca!!!!!!! je pense pas avoir une super alimentation deja!!!! alors tu peux me donner quelque exemple ou lon trouve du fer???? a part les lentille!!! et des vitamines?? a part les oranges!!! et des mineraux??? merci bisous
Sybille-L
extenuer!!!!
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 20:42

Quand j'en ai besoin c'est surtout du Bio-fer que je prends!

Inconvénient: Il n'est pas remboursé!
Avantages: Il ne constipe pas, il est très bien toléré, il contient aussi de la vitamine C
Fruits Confits
extenuer!!!!
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 20:51

Merci de penser à moi bisous

Il faut prendre soin de toi!
C'est fatiguant des enfants en bas-age !
Quel age ont -ils?

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Léanenzo
extenuer!!!!
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:57

de rien!! il vont avoir 15 mois!!!!
Michka.P
extenuer!!!!
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 11:29

mais du persil sur tes viandes rouges, ça aide à fixer le fer qu'elles contiennent.
et si tu bois un jus d'orange à la fin de ce repas (ouais, niveau gout c'est moyen), sa vitamine C potentialise encore l'absorption du fer !
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Coic2
extenuer!!!!
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 11:50

Il faut manger du boudin noir arrosé de jus d'orange transpire

Tu trouveras du fer dans les abats (beuuuuurk !), le boudin noir (Thumb Up ) et les lentilles etc ...

Voici un lien !

Moi aussi j'étais naze, j'ai fait un bilan et tout va bien.

Mais ça use tous ces projets Wink Et les loulous par dessus tout c'est fou

Fais toi des grasses matinées ou sieste, mange equilibrée et tout va aller mieux Jump Jump Jump

Carolinou
extenuer!!!!
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 12:10

manges du foie de veau, miam
Sevetxav
extenuer!!!!
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 12:26

ben c est sur que de ce retrouvre seule avec 2 loulou
ca doit pas etre de tout repos Jump
mais va falloir que tu prenne un peu de temp pour toi pour te reposer et bien manger
et entre deux pour le week tptptptp
bisous bisous bisous trefle trefle
trefle pour que ton ovu arrive ce week
anciennement severine L309
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum