|
|

|
voila je vous met ces explication suite a un post que jai lu ou plusieur dentre vous se posait des question sur les courbe (comment on fait??? pourquoi lovu nes pas detecter??? etc......) et aussi sur la facon de prendre sa temperature??? (pourquoi toujours le matin????)
POUR LE SITE DE MAMANANDCO!!! - Comment créer sa courbe ? Deja il faut s'inscrire!!! Puis pour créer sa courbe il faut aller dans outils. Puis cliquer sur la courbe de température. Ensuite cliquez sur accéder à l'espace. Là si vous n'êtes pas connecté il faudra rentrer votre pseudo et votre mot de passe. Ensuite il faudra rentrer la date du 1er jour du cycle puis l'heure de référence où vous prenez votre température. Il vous suffit de cliquer ensuite sur le jour correspondant et vous pouvez rentrer vos températures et autres informations.
- Pourquoi les points blancs ou violets ? Les points blancs signifient que la température est incertaine ( votre horaire de prise de température est différent de plus de 30 min de votre heure de référence, vous êtes malade ou fiévreuse)
- C'est quoi le trait rouge / comment faire pour l'avoir ? Le trait rouge vertical représente le jour de votre ovulation. Le trait rouge horizontal représente la limite inférieure du plateau haut. Les traits rouges apparaissent tout seul quand le logiciel est sûr d'avoir détecté l'ovulation. Une absence de trait rouge ne signifie pas forcément qu'il n'y a pas eu ovulation mais que le logiciel n'est pas sûr de la date.
- Comment faire quand on a supprimé sa courbe sans faire exprès ? Il faut contacter Bibou26 en urgence par message privé ou via le formlaire de contact.
- DPO ça veut dire quoi ? DPO signifie : day post ovulation. C'est en fait le décompte des jours après l'ovulation.
- Au bout de combien de jour après l'ovulation a lieu la détection ? La détection a lieu entre 3 et 4 jours après l'ovulation, une fois la température stabilisée en plateau haut.
- Pourquoi mon trait rouge a-t-il changé de date ? Au vu des nouvelles températures rentrées le logiciel a recalculé l'ovulation et ne l'a pas située au même moment. Sa détection n'est pas fixe elle s'adapte aux informations fournises chaque jour.
- Quel jour dois-je commencer ma courbe (spotting ou saignements) ? Il faut commencer sa courbe le jour de vrai saignement rouge nécessitant une protection.
- Comment retirer une température rentrée par erreur à une mauvaise date ? Il suffit d'aller sur cette date là et au lieu de la température rentrée il faut mettre "à préciser" (en haut de la liste des températures).
- Pourquoi ne puis-je pas enregistrer mes câlins et mes glaires au delà de 28 jours si je ne note pas mes températures ? De 0 à 28 jours , tout apparaîtra même si vous ne renseignez pas la température, mais au delà de 28 jours, si la température n'est pas renseignée, les informations enregistrées sont quand meme sauvegardées, mais elles n'apparaitront qu'à la prochaine température enregistrée.
- Comment insérer ma courbe dans un message où dans ma signature ? Pour insérer votre courbe il faut aller dans votre espace courbe puis cliquer sur "partager ma courbe" là il faut répondre "oui" et cliquer sur envoyer. Ensuite, vous copiez le lien que le site vous donne. Vous pouvez alors le coller soit directement dans votre message, soit dans votre signature qui se trouve dans votre profil.
Utilisez notre courbe de température personnalisée pour inscrire la vôtre. Le but du jeu est de prendre sa température tous les matins dès le premier jour de vos règles.
Durant les jours qui suivent, vous allez voir votre température bouger mais de manière très minime : 36,6° à 36,5° , 36,6 … Puis un jour survient où votre température progresse nettement, elle passe alors à 37°. Elle redescend ensuite vers 36,6°.
Regardez bien la courbe que vous avez dessinée durant votre cycle.Vous pouvez alors constater une période basse et haute de température.C’est entre ces deux périodes que l’ovulation a lieu.
Comment prendre sa température Il est important de prendre sa température avec le même thermomètre, tous les jours le matin à heure fixe avant de se lever et de la même façon (soit buccale ou rectale).
|
|

|
|
|

|
merci pour l'info
|
|

|
de rien!!! je viens de rajouter quelques petite info a la fin!!!!
|
|

|
bonne idée!!! dommage qu'on ne puisse pas faire comme les webmasters et laisser les messages en haut... ça simplifierait la tâche, éviterait de se répéter... Idem pour mettre les photos, ce serait bien si les explications pouvaient rester...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oui ces vrai que ca serais sympa quil reste en haut!!! sur dautre site on apelle ca un post-it!!!
|
|

|
merci C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
faut peut-être demander qu'il "reste en haut"!!
|
|

|
oui sybille jai fait ma demande deja!!! reste plus qua attendre!!!!
|
|

|
demande rejeter!!!!
|
|

|
Il faut garder ce post dans nos favoris !
Et si quelqun le demande, hop, l'une d'entre nous retrouvera le lien
Y'aura plus qu'a faire un copier coller
Ca vous dit

|
|