|
|

|
J'ai reçu un courrier de la MGEN (ma mutuelle) avec un tableau des exams obligatoires pendant la grossesse... ça ok, mais avant la fin du 4ème mois, examen pour le père ! C'est quoi ce truc ? Vous êtes au courant ? anciennement Celia
|
|

|
c'est facultatif!
moi mon homme n'y est pas allé!
|
|

|
oui ce n'est pas obligatoire, mon mari n'y avait pas été pour les 2 enfants heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Ah ok ! C'ets bizarre, je ne me rappelle pas de ça pour les filles  Bon je sais déjà qu'il le fera pas  anciennement Celia
|
|

|
en fait c lors de ta visite chez le gyneco, il te pose le question sile pere a eu tel outel maladie ect des truc genetiques ect... c tout et si besoin : examens. c pour BB bien sur pour mettre en place un traitmet si besoin.
et donc la SS et la mut renbourse.

|
|
|
moi aussi la MGEN ma envoyer se courrier (avec un petit carnet de santée pour ma grossesse) je savais pas trop non plus ce qu'il fallait faire. Maintenant je sais.
merci!
|
|

|
isa n'empeche c bien hein de poser des questions sur le père c'est assez normal ben j'en suis à mon 4ème enfant et on m'avait jamais posé une seule question sur le papa avant ce bb ça craint qd mm..
|
|