|
|

|
J'ai besoin de tes lumières! j'ai beau en être à ma deuxième grossesse, j'ai toujours rien compris à la manière de compter. Là, j'arrive gentiment à ma 16e semaine (d'amménorhée, effectivement , donc ça c'est important pour les médecins. Mais si un simple quidam dans la rue me demande de combien je suis enceinte, qu'est ce que je dois répondre? 4 mois ou 3 mois et demi? :confus:
|
|

|
c vrai que c'est penible cette façon de compter  alors je dirai: 41 sa, 9 mois plein 37sa, 8 mois plein 32sa, 7 mois plien 28 sa, 6 mois plein 24sa, 5 mois plein 20 sa, 4 mois plein donc 16 sa 3 mois plein!
oui je sais il y a des mois de plus de 4 semaines! mais c normal car 4fois 9 ça fait 36 et meme si tu rajoutes les deux semaines d'amenorhée ça fait pas le compte!!!on arrive pas à 41! vive l'obstetrique!!! 
et toi comment vas-tu?
|
|

|
Merci de ton explication, maintenant je comprends encore moins . je suis nulle en maths mais il me semble quand même que même en enlevant les deux semaines après mes dernieres règles je suis à 14 sa, donc à trois mois et demi et non à trois mois! ne me désespére pas Eugénie, j'ai tellement hâte d'être enfin dans le deuxième trimestre de ma grossesse pour retrouver la forme et là tu me dis que j'en suis encore au premier trimestre leurs:, tu me diras ça explique peut-être pourquoi je suis encore fatiguée  bon bref, si on me pose la question je dirais que j'en suis à 16 semaines d'amménorrhée et les gens auront qu'à se démerder avec cette réponse et compter eux-mêmes
|
|

|
exactement leandra les gens penseront ce qui les arrange
|
|