Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Etoal 
Total des Messages Envoyés 3 221
[0,04% de tous les messages / 18,30 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 avril 2008
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 18:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : fière de mon grand
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:51
ouioui Jump
comme je vous l'ai déjà dit, je crois etrange mon fiston a eu son BEP de cuisine et maintenant fait une mention complémentaire en dessert en alternance avec le greta, il va faire 12 semaines en cours jusqu'en juin et le reste ds un resto. Un classé 3 étoiles à Biarritz (tain, ça en jette transpire Laughing )
Dans ce resto, il avait un chef patissier qui est parti la semaine avant que mon fils n'arrive. Il y est depuis 3 semaines et a déjà été promu chef patissier et a même un commis sous ses ordres Chef ouioui il est ravi et a bien conscience qu'il a un super coup à jouer, et moi, je suis super fière de mon grand !! bravo coeur

bisous bisous
Sujet : Ben moi aussi j'ai changé.....
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:43
il n'y a pas besoin de savoir, ca va viendre tout seul ange

oula ca va être chaud chez les Tiv/Tim ouioui Laughing
Sujet : Nagoya...(ton tiramisu)
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:41
nago : on mange à quelle heure ? j'arriiiiiiiiiive !! fou Laughing
Sujet : Nagoya...(ton tiramisu)
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:36
on en a refait ce we avec notre chef patissier en herbe qui a voulu ajouter sa touche perso Chef oui, normal, il a rajouté un coulis de chocolat !! miam miam WOW
Sujet : Les mecs : TOUS DES CHOCHOTTES
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:30
et le phénomène s'intensifie avec l'âge, pcq là, ton petit bouchon, il peut pas parler, mais dès qu'il pourra, tu verras.... Nurse
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:26
ouais, c'est vrai, quoi, c'est quoi ce racolage ?? fou m'enfin, perso, je m'en fous, je suis pas seule le soir, mais je pense aux autres !! Razz ouioui
Sujet : J'ai gagné ...
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:16
j'en reçois régulièrement aussi et le STOP, n'a pas vraiment marché Rolling Eyes
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:14
fou fou Mr. Green Mr. Green
Sujet : à purple
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:13
hello, jaba Smile
sinon, c'est vrai c'est quoi cette nouvelle race de mecs romantiques ? Nous, on est des nanas pas un poil romantiques, enfin, là, je parle pour moi et on tombe sur un nid Shocked Laughing Laughing
ben en gros, encore comme soso Rolling Eyes Mr. Green décidemment, ça fait bcp aujourd'hui !! Tu veux m'épouser soso ?? Laughing Laughing Laughing
Sujet : ça me donne 1 idée : Vous & la Clope
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 14:27
je fumais 1 paquet par we, quasi rien en semaine et j'ai arrêté qd j'ai su que gt enceinte de mon 1er et j'ai jamais repris Wink