|
|

|
S'entendre sur un prénom pour le 1er, c'est peut-être la plus dure étape. Nous avons pleins d'idées, mais il faut mûrir notre choix. Donnez-moi votre avis. Anaïs, Camille, Clothilde, Lilas, Katell, Manon, Bénédicte, Agnès, Clémence, Jeanne, Ondine, Bérénice, Ambre, Ninon, Enora, Jade, Eloïs, Lou Ann, Majella... Qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres idées de prénoms simples et traditionnels, n'hésitez-pas. Merci,
|
|

|
un collier anti puce fera l'affaire
|
|

|
Excellente liste de tous les prenoms bobos a la mode. Elle aura 14 élèves du meme nom dans sa classe et ca sera demode dans 5 ans
|
|

|
Mes préférés dans ta liste: Camille, Clémence, Clothilde, Bérénice et Anaïs. J'aime bien aussi Bénédicte, Manon, Jeanne et Ondine (pas si simple ni si traditionnel celui-là). Les autres je n'aime pas, je les trouve pour la plupart trop modes ou au contraire démodés dans le cas d'Agnès... Sinon, en prénoms "simples et traditionnels", je te propose : Claire, Noémie, Estelle, Mathilde, Marie, Laure, Alice, Louise...
|
|

|
Jacques, t'as pas d'amis ?
|
|

|
Anaïs, Camille, Clémence, Manon, Jade, Ambre, Jeanne, Lilas, Enora, Lou-Ann, Eloïse: sont vraiment archi-donnés en ce moment...donc moi, j'éviterais. Bénédicte et Agnès: sonnent démodés à mes oreilles. Katell: bof, et puis trop bretonnant Majella: ça sort d'où? Clotilde, Bérénice, Ondine, Ninon: pas encore trop donnés, mais risquent de le devenir.
|
|

|
POur moi ce serait Anaïs...[ ] * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
J'aime bien Katell Enora Clémence et Ninon
|
|

|
dans ta liste j'aime bien : Bénédicte, Clémence, et Lou Ann
|
|

|
Pour la poucinette, de dirais Anaïs et en ce moment g un cou 2 keur pour Violette.
|
|

|
dans ta liste j'aime beaucoup: Benedicte et Bérénice[ ]
|
|

|
Mes préférés dans ta liste sont Anaïs, Manon, Enora et Ninon. Comme autre prénoms je te propose Zoé, Lola,Océane, Solène, Noémie, Clara, Emma, Charlotte... Qu'en penses-tu???
|
|

|
Anaïs, Camille, Clothilde, Lilas, Katell, Manon, Bénédicte, Agnès, Clémence, Jeanne, Ondine, Bérénice, Ambre, Ninon, Enora, Jade, Eloïs, Lou Ann, Majella.. Camille, j'aime beaucoup, normal, c'est mon prénom, mais il y en a beaucoup, alors j'éviterais. Jeanne est VRAIMENT mon préféré d'entre tous!!!! [ ] Je peux te proposer : Adèle, Adeline, Aline, Clara, Anne, Apolline, Blanche, Cécile, Daphnée, Delphine, Aurélie, Ophélie, Rose, Joséphine, Juliette, Léonie, Béatrice, Garance, Romane, Flore, Florence, Magalie, Coralie, Rosalie, Julia, Justine, Jasmine.....
|
|

|
Dans ta liste, mes préférés sont Agnès et Bérénice.
|
|

|
[ ] moi j aime Ninon et bérénice [ ]
|
|

|
[ ]
|
|

|
Anaïs > J'aime bien mais sans +Camille > J'aime beaucoup [Y]Clothilde > J'adore (L)Lilas > Idem mais je préfère écrit LilaKatell > Je n'aime pas du tout [*-)]Manon > J'adore, c'est simple et classe ! [Y][Y]Bénédicte > Bof bof..Agnès > [*-)]Clémence > J'adore, je trouve qu'il a beaucoup de caractèreJeanne > Très classe [Y]Ondine > Ca passe..Bérénice > Comme pour Bénédicte, je le trouve bof bof.. Je n'aime pas beaucoup les prénoms en "Bé"Ambre > [ ]Ninon > J'aime beaucoup [ ]Enora > [Y]Jade > [Y][Y][ ]Eloïs > [ ]Lou Ann > J'adore (L)[Y]Majella > Pas du tout..[:S]
|
|

|
Ceux que je préfère sont Anaïs, Agnès, Clémence, Jeanne et Bérénice, sinon j'aime assez Ambre, Jade et Manon mais trop courants en ce moment. Sinon Adèle, Aline, Blandine, Carole, Céline, Christine, Constance, Diane, Flavie, Flore, Hélène, Judith, Liliane, Lucile, Margot, Mélanie, Mylène, Suzanne, Valérie...
|
|

|
Moi j'aime bien Anaïs Camille et Eloïse. Majella je n'est jamais entendu mais j'avou que ca ne me choque pas je crois même que j'aime bien !
|
|

|
Anaïs [ ] sympa Camille [ ] j'aime beaucoup !! Clothilde [ ] j'aime bien Lilas [ ] mais peut-être un peu trop mode ! Katell [ ] j'aime pas du tout dsl Manon [ ] [Y] très sympa Bénédicte [ ] un peu "vieillot" Agnès [ ] idem que Benedicte Clémence [ ][Y] j'adore ce prénom ! Jeanne [ ] j'aime beaucoup Ondine [ ] je n'aime pas dsl Bérénice [ ] trop vieillot Ambre [*-)] mignon mais sans plus Ninon [ ] j'adore !! Enora [*-)] sympa mais je trouce que ça ne va pas trop avec le reste de la liste ... Jade [ ] mais un peu trop mode Eloïse [ ] très mignon ! Lou Ann [Y] mais comme Enora Majella [ ][N] je n'aime pas du tout ! dsl Quelques propositions; Judith, Capucine, Julia, Eva, Théane, Pauline, Fiona, Flore, Flora, Hanaé, Philippine, Constance, Mathilde ...
|
|

|
Anaïs, Camille, Clotilde (sans h), Lilas, Katell, Manon, Bénédicte, Jeanne, Bérénice, Ambre, Jade. --> voilà les prénoms que je retiens dans ta liste. attention cependant à camille qui est effectivement déjà pas mal répandu... de là à dire qu'il y en aurait 14 par classe, c'est quelque peu exagéré !!!! certains devraient étudier les statistiques en détail... anaïs, ambre et jade sont trois prénoms "mode" donc qui ont déjà eu leurs heures de gloire, à toi de voir si tes critères en tiennent compte pour tes choix ! katell et bénédicte me tentent un peu moins... mes préférés de ta liste : Clotilde, Lilas, Bérénice. [S] http://rockthecasbah.forumactif.com [S] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
[ ]
|
|

|
Lilas, mona... Vinvi
|
|

|
Mes préférés sont: Anaïs, Manon, Jade, Lou ann et Enora.
|
|

|
Un grand merci pour toutes ces idées. Nous allons les lire ce soir, tranquillement. Je remmettrai une liste ce soir avec mes préférés.
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|