|
|
|
salut j'adore les prénoms italiens dut a mes origines , je suis enceinte de 3 semaines et je n'ai pas trouvé des beaux prénoms de fille en italien si c'est un garçon sa sera lorenzo! est ce que vous en connaisez d'autre et original? merci!!
|
|

|
Reste sur Lorenzo, je suis à 1OO% avec toi : c'est adorable !!
|
|
|
merci jsui contente!! mais bon je c 'est pas s i c'estun garçon!
|
|

|
Je connais une petite "italienne" de père; elle se prénomme LILIA.
|
|
|
ah c'est mignon mais bon je pense plutot vers les prénoms qui finissent en a pour les filles uniquement
|
|

|
Tout d'abord j'adore le prénom LORENZO donc très bon choix
Et puis pour les prénoms de fille voila ce que je te propose ce sont des prénoms en mais pas forcément italiens donc tu me dira ce qe tu en penses. Et d'ailleurs pourquoi tu mets que tu veux qu'il finisse en -a et alors que LILIA ça y est.
Rep stp et je te donnerais quelques propositions après si tu veux bien sur
|
|
|
désolé j'avait pas bien vu!! ben j'aime bien les prénoms qui finissent en a style alyssa j'aime beaucoup mais bon je suis pas encore décidé
|
|
|
je t'écoute pour tes propositions
|
|

|
ok alors voilà ce que je te propose finissant par -a:
ELLA MAEVA CLARA LENA ZITA RAISSA VICTORIA NORA LOLA MAYA NEYLA OPHELIA LARISSA KRISTINA KELYA JESSICA KATIA LAETICIA CAMILA TATIANA FLORA JULIA LILA CLEA LEA LAURA LARA MARIA TINA CARLA NINA LOLITA ADELA LISA ANNA MARTHA SANDRA PAOLA ALEXANDRA ALEXIA ANITA ZITA TANIA BARBARA PRISCILLA MARINA CELIA DEBORAH ALICIA EVA EMMA ANASTASIA STELLA
Voilà une longue liste dsl ce ne sont pas forcément des prénoms italiens mais plus français donc dis-moi ce que tu en penses.
|
|
|
pas mal mais encore que pense tu de alyssa, lorina
|
|

|
Doriana
|
|
|
non j'aime pas du tt mais merci quand meme
|
|

|
Dis-moi ce que tu penses de la liste. MERCI
|
|
|
escuse j'avait pas reçu tout a lheure , elle est bien ta liste j'aime lana , lena , julia , lara , clara, alicia , eva mais le plus lena quand meme merci c'est super gentil
|
|
|
oui giovanni c'est très beau!
|
|
|
Valerio est plus original que Lorenzo je trouve
|
|

|
Les noms de mes connaissances italiennes
Antonio Umberto Rosario Pietro Alessandro (surnom= Sandro) Danielo Paolo Fabrizio Gianluca Gabriele Andrea
Silvia Lorenza Chiara Daniela Giovanna Federica Aurora (prononcé A-ou-rora)
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
j'adore lorenza et giovanna au féminin et fabrizio pour un mec!! merci
|
|

|
Lorenzo j adore
Stella Laura Lucia Lara
Mattéo Luca (Prnoncé Louca) Flavio Fabio Marco Filippo Alessandro Paolo Vicenzo
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
bravo pour ton futur bébé!
Mon mari était italien donc.je connais pas mal de prénoms de ce beau pays
A commencer par ems enfants qui ont tous un prénom italien,soit en premier, soit en deuxième,soit en troisième prénom.mon fils de 14 ans: raphael
ma fille de 10 ans:juliette,CHIARA,marie
ma fille de 6 ans :EMMA,tara,LUANA
Voilà pour chez nous
sinon moi j'aime bcoup:mattéo(mais y en a bcoup trop maintenant...........) vincenzo Andréa luca(pronocé LOUCA)
et je connais aussi aolo ,angélo(mon beau père)otto(mon cousin),hilario(j'aime pas par contre),et corrado
Et en prénom ed fille, nous avions hésité longtemps entre Emma et Luana..............au fina ça a été Emma car mes deux autres boutchoux préféraient(plus facile a dire pour eux ) mais aussi avec Ornella que je trouve très très beau..............et aussi avec sorenza
Chiara j'aimais bcoup mais j'ai pas voulu a cause de la prononciation en français(les moqueries a l'école...... )et pourtant,ma filel qui porte ce prénom en 2ème position l'adore!!!!!!
J'aimais aussi bcoup sophia,carla,giulia(la cousine s'appelle Giuliana,sa fille sabrina et sa mère mariuccia!),et stella ou stellina,très courant en italie. C sur que là bas, bcoup de prénoms finissent en A et les masculins en O ou en i!
alors...............? ça te donne plus d'idées?
|
|

|
je connais un petit lorenzo super mignon et gentil comme tout. Il est très vif ms vraiment sympa!!
alors je vote oui!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Tu parles à mon coeur ! lol je suis à moitié italienne et dingue de prénoms italiens ! Lorenzo j'adore !!!!!
Mes préférés : Gianni, Elio, Angelo, Aldo, Lino, Mario, Mariolino, Dario, Marco, Tiziano, Tizio, Giovanni, Giuseppe, Angiolino, Mariano, Luigi, Francesco, Alessio, Alessandro, Paolo, Enzo, Giulio, Giuliano, Gino, Livio, Fausto, Faustino, Vittorio, Ilario, ...
Et pour une fille : Elena, Vittoria, Luisa, Angela, Teresa, Giuliana, Giulia, Bettina, Milena, Chiara, Catarina, Serafina, Maria, Livia, Melina, Gina, Stella, Luna, ...
j'adooore
|
|
|
merci les filles ils sont super vos prénoms!! je pense que sava me donné plus d'idée oui!
|
|

|
J'aime beaucoup, Gianny pour un garçon (mais Lorenzo est très sympa aussi) Lorena et Juliana pour une fille.
|
|
|
c'est sympa lorena je connaissé pas merci
|
|

|
Et Clélia?? lorenzo, c sympa !!
|
|

|
Lorenzo j'adoooore, j'aime bcp aussi Alessio
sinon prenoms fille (prononce tous les u: OU ):
Giulia  Laura Jada Amelia (e prononce e accent aigu) Giovanna Paola Anna Sabrina Sandrina Manuela Antonietta Linda Lara Antonia Tonia Graziella Antonella Angelina Gabriella Serafina Rosalia Maria
|
|
|
oui c'est pas mal j'aime beaucoup les prénoms en a de
plus en plus lol
|
|

|
Mes coups de chez les filles sont Graziella et laura (prononcé Laora)

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|
|
j'aime bien loréna et alyssa
|
|
|
j'ai fait une découverte sur un prénom italien que pensez vous de fiorella?
|
|

|
Moué Bof Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
tu n'aime pas
|
|

|
Honnétement non comme prénom féminin italien Jm bcp Stella et Lara Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Fiorella, pourquoi pas, je connais 2 Fiorina, ça ressemble un peu !
|
|
|
Pour un garçon Alessio Pour une fille Daniela
Sinon Alyssa j'adore !
|
|

|
Fiorella bof Il y en a d'autres plus jolis que ça non??
|
|

|
serena stella lucia chiara mais bon en france ps sur que tt le monde le disent bien silvia graziella antonella giovanna tina sara-luna ( pas sur de 'lorigine)
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
fiorella mouais... loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Alessandro pour un garçon c est trés mignon mais j adore Mattéo. par contre Loute tu as raison pour Chiara en france la prononciation...et si ce prénom est prononcé a la française sa fait trés moche dans ce cas faudrait l écrire Kiara mais je trouve que sans le "CH" sa léve l origine Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
c'est très jolie comme prénom mais la petite cousine de mon homme s'apelle chiara dc voila koi!!!
|
|
|
et kara???
|
|

|
Perso je trouve sa bof. J ai des origine italienne et ma soeur a en 2 iéme prénom un prénom italien c est Natalina Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
et Ornella? Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Je ne trouve pas la prononciation de Chiara difficile. En tt cas, je le préfère à Kara qui fait un peu trop nom de magasin loll Que penses-tu de Natalia?? Par contre, je ne sais pas si c italien... Ou alors Talia ??
|
|

|
Lucia ??
|
|

|
Que penses tu de Ariana, Dania?
|
|
|
ah non les filles j'aime pas telement c'est prénom
|
|

|
jte propose Paco, Milo, Telma, Selma (pas dit que ce soit italien !), Norah, Lola, Nina..
tu peux faire une liste récapitulative des prénoms que tu gardes en tête pour faire tes choix ? histoire qu'on sache vers quoi s'orientent tes goûts ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
je pense pas que sa soit bien italien , je vais pensé à la liste!!
|
|