Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Et encore absent le w-end prochain ... - Forums Familles

Marie79
Et encore absent le w-end prochain ...
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 08:50

Il doit bosser tt le w-end dc je pars chez mes parentsfou
Il aimerait que je reste à la maison au cas où il finit plus vite que prévu mais non de non  !
S'il finit plus vite, il viendra ns chercher chez mes parents..
Il est un peu égoïste le zom, il déteste dormir sans moi dc ça ne le gênerait pas que je passe deux jours seule, pourvu que je sois là qd il rentre, non maisfou

Il fait des efforts depuis la semaine dernière, il rentre tôt le soir, rentre le midi.....
Pourvu que ça duretrefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
*Agnès*
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 09:24

c dommage steph, tu serais venu à la maison il y a api's family samedi!clinoeil coeur

tu crois que c la solution de fuir la maison à chaque fois?Question ne el prend pas mal hein, mais je me pose la question quand même...clinoeil coeur bisous

Marie79
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 14:24

Ne t'en fais pas, je ne le prends pas malclinoeil
En fait, je m'en vais car je n'aime pas être seule du vendredi au dimanche ( je le suis déjà tte la semaine de 7h à 20h ) et puis je sais qu'il va rentrer pr dormir un peu mais le peu de temps où il sera là, il va être appelé sur son portable et il va me réveilelr et m'empêcher de dormir et ça nnoonnnnnnnnnnnnnnnnreflechis

En ts cas, ça m'aurait fait plaisir de voir Api et sa famille. Ils viennent qd exactement ? Je ne sais pas encore qd je vais chez mes parents (vendredi, samedi ous amedi soir )...

bisous
*Agnès*
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 14:54

ils passent la journée chez nous samedi!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum