|
|

|
Ma fille c'est Mélody et mon beau fils Alexis. Je pense que ça aille bien ensemble. Mon chum m'a proposé pour une fille Kassia j'aime bien mais je trouve pas que ça aille avec les deux autres. Mais est-ce que ça dérange vraiment?

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
NON !! C'est vrai que quand ça s'accorde c'est sympa. Mais chaque enfant est différent alors il ne faut pas se fixer sur le fait que ça ne va pas trop avec le prénom du frère ou de la soeur. Ce qui me gène le plus c'est le décalage du genre Louis puis Mattéo. Tu vois ce que je veux dire ? Un prénom "ancien" puis un prénom "tout neuf". Ca je trouve que c'est pas terrible. Maintenant, Alexis, Mélody et Kassia, pourquoi pas ?
|
|

|
Moi je ne trouve pas spécialement que des prénoms doivent "aller ensemble". Le principal c'est que le prénom ne soit importable (du genre Clitorine) et qu'il soit prononçable. Dans la classe de ma fille, il y a une petite MARA et son petit frère s'appelle... ARCHIBALD. Il y a un prénom style "mode" et un autre "vieux".
|
|