Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Esmeralda.E2 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 21 mai 2008
Dernière Visite jeudi 22 mai 2008 15:46

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : de retour de chez gygy...
Envoyé : jeudi 22 mai 2008 15:42
Bonjour ,je suis désolée de voir ca ,je te souhaite bon courage pour la suite .Et prend soin de toi .garde espoir!
Sujet : Je debute ,j'ai besoin d'aide !! svp!!
Envoyé : jeudi 22 mai 2008 09:34
bonjour je vois le doct a 15 h .Pour la pds il y a :hemogramme,fsh plasmique,oestradiol plasmique,prolactine plasmique ,progesterone et thyroideBlink .OUI c'est nos premiers examens.la gyneco a dit que aprés c'était une echo,c'est caQuestion
Cela fait 2 fois que je la vois et je suis du genre a rester le moins longtemps possible ,du coup je ne pose pas de questions Embarassed bref la solution c'est peut etre d'attendre et c'est tout .désoléeBlink
et merci.
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 23:59
Merci quand meme d'avoir répondu,je vais essaie de faire le truc avec la temperature ,et je vais attendre de voir le doct .encore mercibisous
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 23:08
bonjour,je me présente j'ai 25 ans et un petit garcon de 6 ans que nous avons eu 2 mois aprés notre union ,que du bonheur.Depuis nov 2004,j'ai stopper la pillule ,voyant que je ne tomber pas enceinte,j'ai demander conseil autour de moi et on m'a dit qu'il fallait attendre 1 voir 2 ans Sad.J'ai patienter ,et me suis avouer qu'il y avait un probleme pleure .J'ai consulter ma gyneco il y a 2 mois et m'a dit que mon mari devais faire un spermogramme et moi une pds ,dont j'ai eu le resultat aujourd'hui.Je vais voir mon doct demain pour la traduction.mais d'aprés mon interpretation tout va bien saufRazzrogesterone qui et de 15.8 au lieu de 0.8à 3.0;d'aprés ce que j'ai pu lire ce n'ai pas grave.Je sais que j'ai deja un petit gars magnifique et que je ne devrais pas me plaindre ,mais je suis inquiete et perdue .Pourriez m'indiquer la suite de cette etapeQuestion svp merci
Sujet : Avec mes excuses...
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 22:18
bonjours,les filles !!

félicitation a la futur maman je te connais pas ,mais j'ai les larmes au yeux.c'est tellement fort tout ca .