|
Merci beaucoup les filles!
|
Je ne me rappelle plus quand faire la déclarartion de grossesse à la sécurité sociale? A 12 semaines de grossesse,c'est ça non? Merci!
|
Coucou les filles!!
Tout d'abord,je tiens à m'excuser de mon absence mais je vais vous expliquer le pourquoi du comment!! Alors,pour commencer,fin août,j'ai eu un lumbago qui m'a clouée au lit (je pouvais pas me levér toute seule,même pour aller faire pipi ) et obligée de le soigner à coup de paracétamol donc plus long! Ensuite,j'ai déménagé et ça a aussi été long car zhom a tout fait tout seul (je pouvais rien porter) et personne pour l'aider (vive les amis!!). En plus,le fournisseur internet ne trouvait pas notre adresse pour établir la connexion Pour finir,je suis partie en vacances du 8 au 20 septembre,heureusement sinon j'aurais péter un câble Sinon,tout se passe bien pour moi,à part les nausées et une grosse fatigue. Bébé va bien,son petit coeur aussi! Merci de vous être inquiétées pour moi.
|
Je suis tès contente pour toi! Pleins de pour la suite!
|
Coucou! Premier rdv gygy aujourd'hui! Je suis à 7SA et j'ai pu voir ma petite crevette de 8mm à l'écho! J'ai même entendu son petit coeur! Je commence vraiment à réaliser que j'ai ce petit bout en moi!
|
Courage ma petite Maelann,je suis bioen triste pour toi. Tout plein de en espèrant que tu reviennes vite sur un chrono.
|
Décidément,le mien aussi a peur! Ah ces hommes!
|
Bibi===> 14 août à 6sa+2j (tout va bien, bébé est là, on a vu son petit coeur battre...)
Alycia===> 02 septembre
*Emilie*===> 06 septembre à 8sa (pile poil)
Michka===> ???
Maélanne===> une le 4.09.08 à 6 semaines et ma 1ere vrai eco le 7.10 à environ 11sg
Véro===>???
Martine===>12 août à 6sa+5j (tout va bien, bébé est là, on a vu son petit coeur battre...) RV gygy le 9 sept à 9h30 à 10sa+5j
Laeticia===>???
Kikoulette===>le 08.09.09 à 9H à 8sg environ je pense!!!!!
Escada===>j'ai un rdv mardi prochain,le 26 mais je sais pas si on verra quelque chose.C'est un RDV que j'ai depuis longtemps donc je l'ai gardé quand même!
Mymi===>???
Nanou7===>???
Christouflette===>???
|
Alors moi,les nausées commencent à arriver et j'avoue que c'est un peu désagréable! L'odeur de certains aliments aussi me dégoûte un peu!
|