Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Epuisement, vertiges, nausées - Forums Familles

TataYanou
Epuisement, vertiges, nausées
Envoyé le: samedi 14 octobre 2006 23:59

Je suis enceinte de 6 mois et demi de mon second bébé. Ma grande a 21 mois.

Pour le moment j'ai droit à une rhino-pharyngite qui ne passe pas malgré les médocs que m'a donné le deocRolling Eyes

Mon problème est que je suis facilement épuisée. Je peux avoir l'impression d'être en forme et dès que je fais un effort, je suis vraiment mal. Par effort j'entend aller au marché une heure ou monter quelques marches, ou aller au parc avec ma grande, ou prendre le RER pour faire un peu les magasins. En fait, dès que je prend un transport (voiture, bus, RER), je me sens mal limite nauséeuse et des vertiges. Dès que je marche un moment je suis crevée.

Est-ce normal? Je n'ai pas souvenir d'avoir eu cela pour ma première...

Et encore je ne travaille pas et ma puce va chez la nounou de 9h à 17h!!! Je suis au chômage mais de toutes façons autrement le gygy me mettait en arrêt maladie et le généraliste aussiWink

Alors que puis-je faire car j'ai vraiment besoin de continuer à bouger pour ne pas péter les plombs...etrange

*Noémie*
Epuisement, vertiges, nausées
Envoyé le: dimanche 15 octobre 2006 00:19

J'ai eu ça aussi !! La fatigue, il faut se ménager et prendre des vitamines !! Moi j'avais des baisses de tensions !! Le moindre effort me coutaient !!

Mon fils à 25 mois et j'accouche dans 3 semaines, mais étant ASS MAt je devais porter beaucoup le petit d'1 an qui était bien fénéant et là ça me lessivait !!

Je n'ai jamais eu ça pour mon 1er, et là c'est dur dur !! Mais bon, je prends des vitamines ELEVIT B9, et j'essaie de me reposer un max, mais je ne dors pas bien du tout et résultat je suis crevé quand même !!

Je prends mon mal en patience, mais je te comprends, j'ai eu souvent peur de faire un malaise dans le bus, car les gens n'en n'ont rien à fiche et ne te laisse pas leur place, alors debout c'était dur !!

Courage quand tu auras ton petit coeur dans les bras ça ne sera qu'un mauvais souvenir !! bisous

Noémie, Thomas (11/09/04) et Nicolas (14/11/06)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum