Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

epilation definitive moustache - Forums Familles

Thé-Kila
epilation definitive moustache
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 09:46

pfffff un titre pareil , pour une femme, on a pas idée , j'aurais du demander a sannic de poster pour moi quoi

Y a deja eu un post, mais je le retrouve pas !

Qui faut aller voir pour un truc laser?
Est ce qu'il faut prevoir qq jours de camouflage maison a cause de rougeurs ou pas?
Est ce qu'il faut ressembler a un viking pour y aller ou on peut qd meme y aller a moitié epilée? (ce qui revient a demander : faut il prevoir qq jours de camouflage maison AVANT d'y aller Laughing )

merci !!
Divylle
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 09:50

chez un dermato
Oui, vaut mieux prevoir un ou 2 jours de planquage a la maison Laughing
Le truc c'est que si tas des poils blonds bah c'est pas possible je crois :/
Pour les aisselles, jambes, maillots tu dois raser pendant quelques semaines avant de te faire laseriser...alors la moustache transpire donc pt etre qulques jours maison avant Very Happy
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 09:52

blond? eh chuis semi-ritale alors ca devrait aller transpire , on m'a collé une peau blanche et des yeux verts avec des poils bruns, foutue genetique Laughing

mais comme faut plusieurs seances, mettons je laisse "en l'etat" , je vais faire une premiere seance, il va pas tout enlever et me donner rdv pour la semaine suivante, ca veut dire que pdt 1 semaine, j'ai une semi-mouctache ? donc en tt, il faut compter genre un mois en vercingetorix?
Divylle
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 09:59

J'essaye de retrouver la photo du visage d'un pote avant/pendant et apres le passage au laser!
Il avait fait tout le visage enfin la barbe/moustache quoi!
Si ca fait comme lui t'aurais le dessus de la bouche "cartonné rouge" par contre en 2 jours cetait reglé!

ALors ca depend des dermato, ertains laissent genre 2/3 semaines entre 2 seances, et dautres les enchainent.
Apparement (je prends mon pote pr exemple) ca tombe bien de suite, il a du avoir 2 seances pr la stachmou et 5 pr la barbe et le rendu est nickel (ca doit faire 4 ans maintenant).
Lui se rasait entre temps.
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:03

ma soeur a fait sa couperose au laser, elle etait ECARLATE en sortant, comme cramée quoi, je me souviens elle est sortie en impermeable, lunette et cheveux ds la tronche, j'etais mdrr Laughing
.Pénélope.
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:03

Shocked T'es tout le temps en travaux toi Shocked Laughing

je guette les réponses, ça m'intéresse pour la belle soeur du cousin de la fille de la concierge de ma voisine transpire
Ex Vio... depuis 2002
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:04

alors faudrait que je prenne rdv !!
mais comment on sait qui est equipé laser?
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:05

tain c clair penelope, je veux tout avoir fni avant mes 35ans Laughing
Divylle
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:09

bah tu demandes hein Very Happy
"Bonjour c'est thé-kila, vous faites lepilation definitive? Laughing
Les dermato font qu'au laser j'crois, jamais vu un medecin faire a la lumiere pulsée.
Divylle
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:11

Oh purée d'ailleurs toi et tes tests de creme j'te retiens hein Rolling Eyes
J'me suis ruinée chez Chanir (comme dirait ma file Laughing ) par contre j'ai pas pris l hydramax mais une aute qui est sensass mega genialeeeeeeuh avec le gommage doux transpire Mr. Green
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:35

ah bon laquelle???

Finallement je suis super contente de mon hydrafeel YSL, je brille plus comme au debut, enfin si mais c pcq j'ai chaud quoi Laughing

Et attends, j'ai testé un truc de folie chez mes parents, c a ma soeur, un truc poudre mineral loreal, franchement, c quoi , c un pinceau avec poudre incorporé (enfin y a un lien avec le reservoir quoi) , tu frottes, tu frottes, et wahouuu ca fait pas du totu poudré mais ca unifie drolement le teint !! Pour le mariage, j'ai mis ca et ma mere ma mis un peu de sa poudre un peu foncée par endroit , et franchement, ct super chouette !! je vais aller m'en acheter quoi
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:35

ma gde soeur elle, avait le truc bare mineral de sephora, et idem le teint super joli !
Divylle
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:47

La creme Pureté Ideale ave la mousse nettoyante et bah j'suis ravie ravie. L'effet matifiant est nickel et elle sent bon! Par contre pr avoir tester l'hydramax j'suis pas fan Razz

J'ai eu que des bon echos sur les trucs "mineral"; j'finis mes restes de cremes et jtenterais.
Le redu est vraiment top? ca fait comment sur la peau? ca tient bien ou tu dois en remettre 30 fois ds la journée?
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:51

ben j'en ai pas remis de la journée et ne me suis vu ds un miroir que le soir chez moi, ds une sdb lumiere artificielle alors je peux pas te dire... non a mon avis, ca tient pas toute la journée, ca reste une poudre quoi, et qui plus est TRES legere puisque t'as l'impression de rien mettre et pourtant tu vois ta face changer au fur et a mesure que t'en met Laughing
Bon, celui de ma soeur est legerement trop pale, mais je sais pas s'il en existe en differentes couleurs? mon pere m'a regardé et m'a dit "bien, mais t'es un peu palote la nan?" et c pour ca que ma mere m'a mis de sa poudre, pomette et un peu paf paf comme ca. Disons que ca unifie vraiment le teint quoi ! Et j'ai mis ca juste apres ma creme et pas d'effet collant ...

"Pink"
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 11:22

Tu veux l'adresse de mon esthéticienne transpire je te hais c'est pour moi hein le coup de la valise Laughing

Bizzzzz Pink Parano de la stachmou Mr. Green
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 14:14

nan ca va pink, de toutes facons, il parait que "depuis" elle est devenu bouchere quoi Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum