|
|

|
Rebonjour les filles,
Je voulais juste vous dire que j'ai enfin pu prendre rendez-vous pour la première fois chez le gyné pour ma grossesse, Rendez-vous vendredi à 11h00. Je commence à avoir peur, je serai à 9sa et je me pose tout plein de problème, ai-je contracté la toxo, est-ce qu'il est bien vivant. ça vous est arrivé d'attendre aussi longtemps. Pour ma part, ma première grossesse, mon gynéco m'avait pris tout de suite. Si ça vous est arrivée, savez-vous pourquoi ils attendent aussi longtemps avant de nous voir, alors qu'ils disent que les trois premiers mois sont les plus risqués. Bisous.
|
|

|
Salut!
Moi aussi j'attends pour mon premier rendez-vous, alors que j'aurai 12-13SA à ce moment !!!
À mon avis, ils attendent longtemps car paraîtrait-il (je n'en sais presque trien , c'est ma première grossesse) que c'est le meilleur temps pour l'échographie.
Et ne t'inquiète pas, si ton mousse ne serait pas vivant, tu l'aurais expulsé et dis-toi que tant que tes symptomes persistent, c'est qu'il est niché bien au chaud dans tes entrailles... courage, tu auras réponse à tes question dans quelques jours...
jue
|
|

|
Merci et bon courage à toi. bisous.
|
|

|
J'ai eu ma 1ère écho le dernier jour de ma 15 SA, j'avais même poussé un coup de gueule ici.
Alors, ma gygy ne pouvait pas me prendre car elle avait d'autres priorités: ses vacances !!!! Je vous jure !!!!!
Je la vois demain pour l'examen du 4ème mois, et 15 jours après pour celui du 5ème, car elle repart ensuite !!!!! Et c'est la meilleure gygy du coin.......Imagine la pire .....
Bisous
Virginie
|
|