Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Enfin!!! - Forums Familles

Lolo.D1
Enfin!!!
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 21:45

Je vous retrouve enfin je ne sais pas si mon compte été aussi suspendue (Si c est le cas je me demande pkoi).

En fait je pouvais venir sur le site vous lire mais je ne pouvais pas me connecter avec mon compte.

Je me suis sentie Orpheline lol
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
bisous bisous bisous (ninoune' - 29 juin à 21:52)
bisous (Lolo.D1 - 29 juin à 21:59)
c'est parce que les modos ils aiment pas... (MATCLEOR - 29 juin à 22:15)
Faut demander à ceux qui sont banni mais... (¤Rustine¤ - 29 juin à 21:59)
Ma fois alors je ne comprend pas ce qu i... (Lolo.D1 - 29 juin à 22:01)
Laughing Laughing (ninoune' - 29 juin à 22:03)
Pfff c est de la discrimination z aiment... (Lolo.D1 - 29 juin à 22:35)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés