Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Enfants du même sexe - Forums Familles

Amelia
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:12

J'attends une petite fille, c'est donc ma 3ème fille avec Soanne (mon ange parti trop tôt) et Sirine.

Mon collègue me dit que statistiquement c'est normal, plus on a des filles plus on a des chances d'en avoir, question de probabilité.

On pense avoir un autre enfant par la suite mais on aimerait bien un petit gars quand même, donc je trouve que cela met drolement la pression :-/

Celles qui ont que des enfants du même sexe, êtes-vous déçues honnêtement ?

Amy bisous
Lazeve
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:14

déjà ton collègue dit n'importe quoi, à chaque fois, c'est 50/50 :roule:
sinon, j'ai déjà deux filles et j'attends mon 3è bébé je saurai d'ici un mois le sexe
autant je ne voulais que des filles jusqu'à la deuxième, autant que là, je m'en fiche ! Wink donc petit gars, très bien mais si fille, très bien aussi ! coeur
Zounette57
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:15

j'ai 2 garçons
je suis la 3° fille de mes parents

je ne crois pas être déçu de ne pas avoir eu de filles car j'aime mes fils mais oui je pense qu'au fond de moi une petite 3° m'aurait bien plu
Dame Nature n'a pas l'air depuis 2 ans de vouloir nous donner cette 3° chance... et puis si ça avait été un 3° :garcon: ben on l'aurait aimé comme les 2 autres ...

mes parents ne m'ont jamais fait ressentir le fait que j'ai été la 3° et que au fond d'eux ils auraient aimé aussi un petit mec ...

Wink
Amelia
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:37

Je pensais aussi mais quand je regarde autour de moi, il y a plus de cas avec même sexe que fille-garçon :roule:
K-Lou
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:56

En réponse à:

Mon collègue me dit que statistiquement c'est normal, plus on a des filles plus on a des chances d'en avoir, question de probabilité.

Pas d'accord : chaque evenement est indépendant donc à chaque fois c'est 50/50 (à moins que ton zom ne produise pas de gamete Y ou que tu sois une killeuse de Y Very Happy), le fait d'avoir une fille ou un garçon ou 15 filles avant ne change rien (mais bon, au bout de 15 filles dis toi que tu es certainement une killeuse de spermato Y Very Happy).

Et pour répondre à ta vrai question, j'ai 2 filles, j'attend bb3 et je serais parfaitement ravie d'avoir une troisieme :fille:. Si c'est un :garcon: je prends aussi hein Wink. En revanche, très honetement je pense que j'aurais été déçue si je n'avais eu que des garçons.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Kamie
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:12

moi c'est l'inverse il n'y a presque que des gens qui ont fille et garçon en 2 coups ! Ca met la pression !
Sandyjules69
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:15

plus on a de filles plus on a de chance d'en avoir ?????
foutaise Very Happy

même si mon père a eu trois fifilles Very Happy
Sandyjules69
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 12:16

et moi un garçon et une fifille et j'en suis ravie sisiisisisi Very Happy
MamanX4
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 13:21

J'ai 3 :garcon: :garcon: :garcon:. Je désirais un autre bb et zom une :fille:. J'en ai parlé à mon gygy qui m'a donné un régime alimentaire (difficile à tenir) et m'a dit que si 0 écart j'avait 75 % de chance d'avoir une fille! J'ai aussi acheté un livre sur le net qui confirmait le régime et qui donnait d'autres infos pour influencer la nature (à lire!).
Résultat nous attendons une :fille: pour Juillet 2006.
Je reconnais que quand le gygy nous a annoncé ça je me suis sentie comblée, et zom X-) :nirvana:. si ça avait été un garçon ça aurait surtout été dur pour zom; Moi je ne sais pas? J'aime mes enfants à l'inconditionnel, alors peu importe le sexe. Je pense que je n'aurais pas été deçue d'avoir encore un garçon, mais déçue de ne pas avoir de fille (ché pa si cé clèr??).
En tout cas hasard ou pas pour nous tous nos efforts ont payé Very Happy
J'ai donc qq tuyau si ça t'interesse? :livre:
Angedubonheur
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 13:23

MAMANX4,

c'était quoi ton régime pour avoir une fille ????
Merçi d'avance Wink
bisous
Amelia
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 13:54

C'est quoi ce régime, plutôt sucré pour une fille et salé pour le petit gars c'est ça ?
Marika
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 14:33

non le régime fille c'est calcium et magnésium, le régime garçon c'est sodium et potassium.

et je peux vous dire pour avoir essayé pour BB3 et BB4, que cela ne marche pas à tous les coups !!!!

il y a aussi la théorie de l'éloignement ou la proximité du rapport fécondant par rapport à l'ovulation (plus c'est près plus tu as une chance d'avoir un garçon). mais cela ne marche pas non plus à tous les coups !!!
Coline
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 17:16

Ici on a 2 garçons...j'aimerai un bb3 et 3 gars, ça me va....mais...une tite gonzesse serait la bienvenue Very Happy
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
moon
Enfants du même sexe
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 19:31

j'ai eu 3 :garcon:, un jour, une vieille tite bonne femme me croise et me sors "aaahhh 3 gars, c pas la peine de continuer vous êtes la mère aux gars" pis qq temps après, j'ai eu une :fille: alors elle repassera l'aut' avec ses "z'êtes la mère aux gars" fou Very Happy

jamais eu de préférence, mais p't'être si j'avais pas eu ma loute, ben je voudrais absolument un 5ème pour la tenter :Cool (bon ok, j'voudrais bien un 5ème ds qq années, mais c pas pour faire une fille, quoi que une autre nana pour jouer avec ma loute ça serait sympa Very Happy)

nili
Enfants du même sexe
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 03:28

En réponse à:

:, un jour, une vieille tite bonne femme me croise et me sors "aaahhh 3 gars, c pas la peine de continuer vous êtes la mère aux gars" pis qq temps après, j'ai eu une :fille: alors elle repassera l'aut' avec ses "z'êtes la mère aux gars" fou Very Happy

:eek: :eek: :eek:
Moon, incroyable ! ! !
Nous avons sûrement rencontré la même femme X-) Very Happyevil:
La mienne m'a annoncé, lors de ma 2ème grossesse ( j'avais déjà mon fils coeur ) dans le bus, que j'avais une tête a faire QUE des garçons :eek:
Ben moi, comme une idiote, je me suis faite à l'idée d'avoir un :garcon: et à l'accouchement lorsqu'on m'annonce " c'est une :fille: ", je n'y croyait pas et j'ai vérifié moi-même fou
Et au final, j'ai 2 :garcon: et 2 :fille: coeur

Nili bisous

Aya
Enfants du même sexe
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 09:07

J'ai toujours révé d'avoir une tit nénètte :\) Very Happy et en tout 3 enfants. Au 1er = :garcon:
Au 2è = :garcon:et là j'attend

un 3è :garcon: :roule:.Honnetement, j'ai eu du mal à l'encaisser, du moins il faut encore car ce n'est pas fini que je fasse le "deuil" de cette petite fille tant désirée, mais bon j'aurai quand m^me accompli une partie de mon "rêve" 3 enfants Very Happy
Et c'est sûr il n'y aura pas de 4è m^me si on pouvait me garantir à 200% la fille Wink
bisous
Guizotte
Enfants du même sexe
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 13:22

J'ai 2 :fille: et ravie. Aucune déception, car en fait j'espérais une 2e fille même si bien sur je n'aurais pas vraiment été déçue d'un garçon, juste un peu inquiète devant l'inconnu. Bb3 est souhaité et une 3e fille me plairait énormément encore !
Pink
Enfants du même sexe
Envoyé le: vendredi 9 juin 2006 11:09

Sodium et potassium, c'est ça pour un p'tit :garcon:!

Et dans quels aliments on en trouve ?
Pink
Enfants du même sexe
Envoyé le: vendredi 9 juin 2006 11:10

Alors si j'ai bien compris c'es Sodium et Potassium pour un :garcon:

Et on en trouve dans quels aliments ?
Becky59
Enfants du même sexe
Envoyé le: vendredi 9 juin 2006 13:04

Oui, sodium/potassium pour les garçons ET éviter au maximum les aliments calcium/magnésium.

Pour avoir tous les détails sur le régime, et la liste complète des aliments, il faut lire le livre du Dr Papa. Mais il recommande bien, pendant toute la durée de ce régime, de se faire suivre par un médecin.

Et il faut voir aussi que ce régime ne marche que dans 80% des cas, à comparer avec les 50% lorsque l'on ne fait pas de régime Wink
SANDRA10
Enfants du même sexe
Envoyé le: samedi 10 juin 2006 11:58

En réponse à:

il y a aussi la théorie de l'éloignement ou la proximité du rapport fécondant par rapport à l'ovulation (plus c'est près plus tu as une chance d'avoir un garçon). mais cela ne marche pas non plus à tous les coups !!!

oui, il parait que c'est aussi une histoire de glaire vaginale, de la température corporelle de la maman, de l'age du père, bref TROP COMPLIQUE POUR MOI Very Happy Very Happy

Enfin statistiquement, il né plus de filles que de garçons (dans le monde)

Marika
Enfants du même sexe
Envoyé le: samedi 10 juin 2006 12:05

statistiquement et NATURELLEMENT il nait UN PEU PLUS DE GARCONS dans le monde que de filles, mais les garçons étant plus fragiles, il en meurt un peu plus aussi dans les premiers temps et très rapidement effectivement il y a un peu plus de filles.

PS : dans certains pays, il y a beaucoup plus de garçons qui naissent mais pour des raisons qui n'ont rien de nature.
Pink
Enfants du même sexe
Envoyé le: dimanche 11 juin 2006 08:20

merci.

Et je suppose que ce régime doit-être suivi avant la conception.
et jusqu'à l'ovulation car avec tout est joué, ça ne sert plus à rien.
Becky59
Enfants du même sexe
Envoyé le: dimanche 11 juin 2006 08:33

Et oui, c'est avant la conception qu'il faut le suivre, et commencer dans les 3 mois avant le début prévu des TP, et continuer jusqu'au test +. Ce qui veut dire que si ça ne marche pas du premier coup, ça peut durer des mois... Bref, il faut être motivée, voire motivé, car le papa aussi peut le suivre, par solidarité Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum