|
|
|
Sur les prénoms suivants:
Alice Anaïs/ Enaïs Yuna Ella Leïna Edena Amandine Mélyssa Isis
|
|

|
Alice : J aime bcp mais je préfére ALicia
Anaïs/ Enaïs : je préfére Anaïs c est trés jolie mais trop banal a mon gout mais je préfére sa a des prénoms inventés
Yuna : Non pas du tt Ella : Bof sa me fait trop penser a la chanson
Leïna : Bof aussi je préfére Lena Edena : Non du tt a choisir plutot Eden mais jsuis pas fan
Amandine : J aime bien
Mélyssa : Jm bcp
Isis : Non pas du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Alice : c'est mignon Anaïs/ Enaïs : Pourquoi pas Anaïs Yuna : non Ella : non je préfère Elsa Leïna : Pas mal Edena : je n'aime du tout Amandine: bof bof passé de mode Mélyssa : j'aime beaucoup ce prénom Isis : c'est un prénom qui ne doit pas être facile à porter
|
|

|
Alice : Mignon, pas trop courant Anaïs/ Enaïs : bof, trop fifille Yuna : Jolie sonorité Ella : non, ça fait pas prénom Leïna : trop compliqué. Je préfère aussi Léna Edena : trop compliqué. Je préfère aussi Eden Amandine : Mignon, même si un peu petite fille Mélyssa : bof Isis : Très original. Une certaine classe et un certain caractère.
|
|

|
Alice : trop commun et vieillot Anaïs : trop courant Enaïs : ??? pas un prénom çà ? Yuna : trop "mode" Ella : ce n'est pas laid ... Leïna : trop inventé ! Edena : je n'apprécie pas du tout Amandine : trop courant Mélissa : adorable, j'aime beaucoup écrit comme çà !!! Isis : j'aime bien !
|
|

|
Alice:j'aime bc indémodable Anaïs/ Enaïs:oui pour Anais Yuna:je préfère Louna Ella:non je n'aime pas mais c'est pas moche Leïna:je préfère Leia Edena:je préfère Eden Amandine:trop classic Mélyssa épassé à mon gout Isis :non

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Alice : j'aime pas trop Anaïs/ Enaïs : oui Yuna : non Ella : non Leïna : oui mais peur que tout le monde comprenne léna Edena : non Amandine : non non Mélyssa : oui Isis : non non
|
|

|
moi j'aime bien alice, anais, ms g préfère mélissa, les autres j'aime pas dslé.
|
|

|
Les seuls que j'aime sont Anaïs et Mélyssa (je préfère avec un "i" .
|
|

|
Bonjour,
Alice : J'aime pas vraiment Anaïs/ Enaïs : J'aime bien mais sans plus Yuna : J'aime pas Ella : Pas du tout Leïna : Sans plus Edena : Pas du tout Amandine : J'aime bien Mélyssa : J'aime bien Isis : bof
|
|