Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

En plein oedipe mon loulou - Forums Familles

Marie79
En plein oedipe mon loulou
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 14:32

Hugo s'entend super bien avec son père, ils s'adorent mutuellementcoeur

Zom était en déplacement deux jours cette semaine ( mardi et mercredi ).

Hugo se lève mercredi matin, tt joyeux, en me disant qu'il était de très bonne humeurMr. Green

Je lui demande pourquoi, il me répond que c'est super quand papa n'est pas là, il a maman pour lui tout seul fou Very Happy

Et les vôtres ?

bisous

fabs
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 22:05

Louis et Margot ne me font pas trop ça. Louis c'est plus souvent la guerre avec moi même s'il y a heureusement des petits moments de paix mais trop peu Blink .... Et Margot c'est un coup Mamaaaaannnnnnn ou un coup Papaaaaaaaaaaaaaaa......

bisous

~¤API¤~
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 08:23

Mathis c'est comme Louis..en conflit avec moi mais malgré tout c'est mamannnn à tout bout de champ..je me rappelle malgré tout que vers l'âge d'Hugo, il était très pot de colle avec moi...très calin..très tendre..très amoureu de sa maman Mr. Green Mais dès l'arrivée de sa soeur fini Jump Jump Jump Jump

Maëlle par contre est tjrs collé à son père ..Papaaaaaaaaaa toute les 5 mn, pique des colères quand il part sans lui faire un bisous...ça promet quand il sera parti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mamanisa
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 10:02

corentin c'est maman et lucas c'est papa, c'est marrantcoeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés