|
|

|
hier soir je chope mon petit frère (15 ans) sur MSN, on tchare puis je m'apercois qu'il a un blog ..discrétos je vais mater pr voir ce qu'il en est
j'ouvre le lien et là en pleine page une photo de mon dodo avec un texte qui l'accompagne ...un truc de fou où mon frère ouvre son coeur et parle de mon dodo avec des mots tendres, adorables, gentils, pleins d'amour, d'admiration, de joie.... , je me suis littéralement effondrée sur le clavier . j'ai du pleuré 1h tellement ce texte a fait exploser mon coeur...sans parler des commentaires qu'ont mis ses cops. quelle preuve d'amour ! j'en ai encore les larmes aux yeux !
non mais imaginez, des jeunes de 15 ans que je pensais seulement obsédés par le sexe , ayant comme sujet mon bébé
le divorce de mes parents a été une très pénible épreuve pr moi mais mes 2 frères qui sont nés de leur remariage restectif sont une des choses les + belles de ma vie. mes deux petits frères de 15 et 11 mes cadets m'apportent un amour semblable à celle que dodo me donne ...
j'ai 3 bébés ? impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Bien lu ton MP, et répondu !!!!
|
|

|
hihi sympa ton petit frère !!
ben alors, mauvaises langues, tu vois bien que les djeunes de 15 ans ne pensent pas qu'au sexe !! lol c'est plus ceux d'après  

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
oh c'est super ça. J'imagine ta tête en découvrant le blog!!!!!
|
|

|
quelle jolie déclaration... malo
|
|

|
|
|

|

|
|